Pour la remonter ?
Pour la faire tourner dans la boîte et le boitier!
Hello, moi elle me plaît beaucoup
Hi, je devrais me décider au mois de Mars. Si elle t'intéresse, je t'envoie un MP!
Trois masses d'armes... Sacré équipement.Reno a écrit :
Ah mince, dommage.Reno a écrit :...
Ce matin, en la sortant de son support, après avoir réglé la date, j'ai voulu faire tourner le chrono… or celui-ci ne bougeait plus. J'ai retiré/remis la pile (qui avait été changée il n'y a pas très longtemps), mais rien n'y a fait, le chrono ne voulait pas partir. Il va peut-être falloir envisager de remplacer l'OS00 d'origine. Acceptable pour une montre vieille de 15 ans qui tourne sans interruption. Je verrai ce que mon horloger en pense.

ProbablementUntel a écrit :Trois masses d'armes... Sacré équipement.Reno a écrit :![]()
Ah mince, dommage.Reno a écrit :...
Ce matin, en la sortant de son support, après avoir réglé la date, j'ai voulu faire tourner le chrono… or celui-ci ne bougeait plus. J'ai retiré/remis la pile (qui avait été changée il n'y a pas très longtemps), mais rien n'y a fait, le chrono ne voulait pas partir. Il va peut-être falloir envisager de remplacer l'OS00 d'origine. Acceptable pour une montre vieille de 15 ans qui tourne sans interruption. Je verrai ce que mon horloger en pense.
Le chrono n'a pourtant pas dû beaucoup tourner.
C'est d'ailleurs peut-être là la cause.
C'est la journée
Joli shoot et joli montre.
Sacré volume là aussi.