Oui j'ai vu mais je préfère la Pepsi...je regarderai en occasionPaflechat a écrit :La pepsi est out of stock mais la batman l'était encore en stock la dernière fois que j'ai regardé...et à -40%Bakermatt a écrit : Top...je vais certainement craquer pour la GMT Pepsi Yema moi...
Edit : il en reste 1 en stock
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Purée c'est dommage car la pepsi est sorti à -40%...ça a pas duré longtemps je pense, les gens ont du se jeter dessus.Bakermatt a écrit :Oui j'ai vu mais je préfère la Pepsi...je regarderai en occasionPaflechat a écrit :La pepsi est out of stock mais la batman l'était encore en stock la dernière fois que j'ai regardé...et à -40%Bakermatt a écrit : Top...je vais certainement craquer pour la GMT Pepsi Yema moi...
Edit : il en reste 1 en stock
Mes revues c'est ICI
Purée c'est dommage car la pepsi est sorti à -40%...ça a pas duré longtemps je pense, les gens ont du se jeter dessus.[/quote]
C'est ça...faut dire que j'ai pas non plus creusé trop pour le coup
C'est ça...faut dire que j'ai pas non plus creusé trop pour le coup

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
superbe belle pièce lau84 ;on en vois pas souvent
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
J'hesites sur le choix du strap....fanfan a écrit :superbe belle pièce lau84 ;on en vois pas souvent
Wow, ça ne rigole pas là !

lau84 a écrit :J'hesites sur le choix du strap....fanfan a écrit :superbe belle pièce lau84 ;on en vois pas souvent![]()
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Très content! C'est très bien finit, le mécanisme plaqué palladium est très beau (le plaqué or me branchait moyen).Garcimore a écrit :Wow, ça ne rigole pas là !![]()
![]()
lau84 a écrit :J'hesites sur le choix du strap....fanfan a écrit :superbe belle pièce lau84 ;on en vois pas souvent![]()
![]()
Et puis j'adore ce mélange de l'aspect un peu désuet limite kitch de la comtoise dans un objet minimaliste d'une modernité clairement assumée.