Hésitation chez Alpha watches
Re: Hésitation chez Alpha watches
Tiens, moi j'ai payé 21 $, punaise ça commence à calmer leurs frais de livraison à la con ! C'est à la tête du client ou quoi ?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Surtout quand tu vois que Tao livre gratos et que ça arrive en 7 jours ouvrés ... 

Ils abusent un peu, là… 
Ouais, clairement, c'est bien pour ça que j'ai commandé celle-ci et qu'ils iront se faire foutre pour les autres même si j'en ai envie ! Comme on dit, "gentil s'écrit pas avec un C"!
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- THE CHAPS
- Fou furieux
Bonjours.
L abu oui oui.... Premier est dernier.
Amicalement votre.
L abu oui oui.... Premier est dernier.
Amicalement votre.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Bon et bien c'est commandé mais le CHI est impossible à maitriser!!!
Je m'étais inscrit ici sans vraiment regarder et bien j'aurais mieux fait de continuer!!!!
Je suis maintenant en passe de commander une sublike! (eh oui pour changer!)

Alors c'est du 49mm mais j'ai un poignet assez imposant (je mesure 1m95
)

L'absence de logo me gène un peu mais bon...
J'ai regardé du côté de chez Orient mais la Mako ne me tente guère plus que ça.
Si vous voyez d'autres modèles, n'hésitez pas!
Aidez moi à dépenser mon argent!
Je m'étais inscrit ici sans vraiment regarder et bien j'aurais mieux fait de continuer!!!!
Je suis maintenant en passe de commander une sublike! (eh oui pour changer!)

Alors c'est du 49mm mais j'ai un poignet assez imposant (je mesure 1m95

L'absence de logo me gène un peu mais bon...
J'ai regardé du côté de chez Orient mais la Mako ne me tente guère plus que ça.
Si vous voyez d'autres modèles, n'hésitez pas!
Aidez moi à dépenser mon argent!
bon, je vois que tu as compris l'esprit qui règne ici : on clic on clic on clic

La taille du poignet n'est pas forcément proportionnel à la taille du bonhommeTermi a écrit :Alors c'est du 49mm mais j'ai un poignet assez imposant (je mesure 1m95)

whysea a écrit :bon, je vois que tu as compris l'esprit qui règne ici : on clic on clic on clic![]()
La taille du poignet n'est pas forcément proportionnel à la taille du bonhommeTermi a écrit :Alors c'est du 49mm mais j'ai un poignet assez imposant (je mesure 1m95)
Comme le reste d'ailleurs
ah ça je ne sais pas, je pensais que siPhil34130 a écrit :whysea a écrit :bon, je vois que tu as compris l'esprit qui règne ici : on clic on clic on clic![]()
Comme le reste d'ailleurs![]()