Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Tictac40 a écrit :...
On peut supposer que ces derniers, s'ils avaient été pour le passe vaccinal, auraient voté. On constate qu'ils ne l'ont pas fait.
Je ne suis pas tout à fait de ton avis, je pourrais dire aussi:
".....On peut supposer que ces derniers, s'ils avaient été contre le passe vaccinal, auraient voté(non). On constate qu'ils ne l'ont pas fait.
"
Ma belle fille de 25 ans est passée prendre le café hier avant d'aller charcher ses gamines à l'école.
Ce soir elle nous appelle car nous sommes cas contact, ses 2 filles ont été testées positives à La Covid, elle est également positive.
L'école ferme ses portes pour 10 jours, la moitier des élèves et la casi totalité des enseignants ayant été testé positif.
Mon fils qui est en terminale a reçu un SMS, il est également cas contact car 9/31 des camarades de sa classe ont été testés positifs.
Quelle galère !!!
Modifié en dernier par kane86 le 19 janv. 2022, 00:01, modifié 1 fois.
kane86 a écrit :Ma belle fille de 25 ans est passée prendre le café hier avant d'aller charcher ses gamines à l'école.
Ce soir elle nous appelle car nous sommes cas contact, ses 2 filles ont été testées positives à La Covid, elle est également positive.
L'école ferme ses portes pour 10 jours, la moitier des élèves et la casi totalité des enseignants ayant été testé positif.
Mon fils qui est en terminal a reçu un SMS, il est également cas contact car 9/31 des camarades de sa classe ont été testés positifs.
Quelle galère !!!
Mais non, tu vas avoir plus de temps pour remonter et mettre à l'heure toutes tes tocantes ! Ouais ouais j'essaye de positiver dans la semoule
Je ne ferais pas non plus ma quatrième dose.
Un vaccin dont on doit faire un rappel tous les 3 mois ne mérite pas le nom de vaccin, au mieux de traitement préventif.
Et je suis violemment contre toute forme de passeport qui conduit à rendre chaque lieu de sociabilité comme un état étranger avec une frontière. Sans compter que je ne vois pas au nom de quoi je devrais justifier de ma situation de santé auprès d'un cafetier.
Envoyé de mon BV6300Pro en utilisant Tapatalk
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Chez nous c'est chacun son tour...
Ma grand a été testé positive la semaine dernière
Ma compagne avant hier
La petite et moi on passe entre les gouttes pour le moment.
La 3eme dose ça me casse bien les noix déjà alors une 4eme...je sais même pas si je dois en rire ou en pleurer
Tictac40 a écrit :...
215 pour + 58 contre + 7 absentions = 280 députés ...... il en manque donc 297 qui n'ont pas voté. On peut supposer que ces derniers, s'ils avaient été pour le passe vaccinal, auraient voté. On constate qu'ils ne l'ont pas fait.
Donc oui, cette loi a été votée par une minorité
Je ne suis pas tout à fait de ton avis, je pourrais dire aussi:
".....On peut supposer que ces derniers, s'ils avaient été contre le passe vaccinal, auraient voté(non). On constate qu'ils ne l'ont pas fait.
"
les 297 n'étant peut être pas présent...
Sympa quand on vote ce genre de lois de ne pas être là...
La moitié des députés donc qui ne servent à rien