LA MONTRE DU JOUR (du mois de JANVIER 2022)
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de JANVIER 2022)

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
- kane86
- Dément
Toujours aussi pro et rapide ce Julian Kampmann
Très chouette chrono
Je crois que j'ai jamais vu aussi pro...commandé dimanche soir, enlevé par DHL hier matin et livré tout à l'heure à 17h. Question package, colis au top avec à l'intérieur La boîte + montre, 1 nato 100% cuir marron foncé plus boucle (magnifique), 1 cuir 20/20 plus boucle marron (façon croco), 1 cuir 20/16 Havane plus boucle (magnifique) , un fond plein gravé, 1 set de pompe, 1 paquet de gâteaux Allemand , toutes les impressions facture, etc... plus une carte de com...bref pour le prix, je suis scotché

- kane86
- Dément
Toi aussi tu as eu droit aux petits gateauxBakermatt a écrit :Je crois que j'ai jamais vu aussi pro...commandé dimanche soir, enlevé par DHL hier matin et livré tout à l'heure à 17h. Question package, colis au top avec à l'intérieur La boîte + montre, 1 nato 100% cuir marron foncé plus boucle (magnifique), 1 cuir 20/20 plus boucle marron (façon croco), 1 cuir 20/16 Havane plus boucle (magnifique) , un fond plein gravé, 1 set de pompe, 1 paquet de gâteaux Allemand , toutes les impressions facture, etc... plus une carte de com...bref pour le prix, je suis scotché
Mes revues c'est ICI
Ah, elle est arrivée. Top.Bakermatt a écrit :Je crois que j'ai jamais vu aussi pro...commandé dimanche soir, enlevé par DHL hier matin et livré tout à l'heure à 17h. Question package, colis au top avec à l'intérieur La boîte + montre, 1 nato 100% cuir marron foncé plus boucle (magnifique), 1 cuir 20/20 plus boucle marron (façon croco), 1 cuir 20/16 Havane plus boucle (magnifique) , un fond plein gravé, 1 set de pompe, 1 paquet de gâteaux Allemand , toutes les impressions facture, etc... plus une carte de com...bref pour le prix, je suis scotché![]()
Julian Kampmann a toujours eu une excellente réputation.
Croyez le où pas mais il y a quelques années il est venu poster sur le forum. Faudrait que je retrouve ça.
En tout cas félicitations pour cette Strela.