Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Bakermatt a écrit :Pour moi, un nouveau sac à dos de chez Cabaia pour le boulot plus tout plein d'autres choses...(le Komfit Forstner arrive demain...) 3 tocantes...enh nan 4 , des verres en cristal, un coffret escape game, 1 paire de converse, du parfum Invictus...et j'en oubli... c'est l'âge...
en même temps...faut me comprendre avec 4 gosses plus la doublette qui va avec
kane86 a écrit :Mon cadeau de noël .... les mains dans le cambouis pour réparer la chaudière qui nous a laissé en rade dans la nuit du 24 au 25...
Démontage de la vanne 3V nettoyage, vindange des radiateurs etc....Et Joyeux noël
Cela fonctionne pour l'instant, mais n'étant pas pro, j'appellerai un plombier chauffagiste dès début janvier pour une vérif complète.
Sinon, sous le sapin une jolie maquette de bateau "que je donnerai à mon fils car je n'ai plus les yeux pour "
Z'avez été gâtés les gars !
Des josettes originales (dans une boîte à musique qui m'a chanté Simply the best) et une participation à une parka pour randonner de mon côté.
Va falloir que je me trouve une petite tocante pour agrémenter tout ça. On est jamais aussi bien servi que par soi même ! [emoji38]
Ha si, je vais tenter de pousser le paternel à m'aider à faire un support à montres, je cherche justement un design original à réaliser en bois. Reste deux jours avant le retour en bas, on a le temps