Carrément géniale cette montre !
LA MONTRE DU JOUR (du mois de DÉCEMBRE 2021)
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de DÉCEMBRE 2021
Merci pour la précisionFaz a écrit :C'est un bracelet intégré. Tu peux l'enlever mais pour le changer, faudra un strap sur mesuresTictac40 a écrit : Vraiment belle cette Yema... mais le bracelet ne peut pas être changé
ou je fais erreur ?
Petite dernière qui vient de nouveau...
d'arriver aujourd'hui...je vous ai prévenu, je me ré oriente vers les montres de l'espace
Sur le milanais acquis auprès de Flexy5

Modifié en dernier par Bakermatt le 22 déc. 2021, 13:35, modifié 1 fois.

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Elle m'a fait de l'oeil un moment cette Zero-G
Aujourd'hui c'est plongeuse soviétique sur cuir maison

Boitier 350 pour le matin.
Et puis j'ai récupérer le bracelet que j'avais fait pour une montre de ma femme (qu'elle ne met jamais
Sur la Ministry, il est parfait
Félicitations!
Tes premières impressions sur cette Sla021? L'aiguille dorée qui anime le cadran, la nouvelle lunette etc.
Et bien sûr, je suis dans l'attente d'une confrontation 017/021.. avec une préférence affirmée pour l'un des deux modèles en conclusion.
Belle soirée. Wave.
Oui, j'en ai un aussi, ça matche bien, mais j'aimerais un truc qui flash un peu...LeNissart a écrit :Un Nato cuir gris béton , j'en ai un et sa marche bien avec ses boîtiers [emoji106]Ishtar a écrit :
Sinon, c'est non plongeuse sur cuir aujourd'hui, comme quoi tout arrive ! Damasko du jour![]()
C'est marrant j'adore cette montre, mais je ne sais pas comment l'habiller. Le traitement Damest rend l'acier couleur titane, et j'arrive pas à l'associer...
Quel strap mettriez-vous, les copains ?
Je l'ai pas mal porté avec un type isofrane orange, mais j'ai envie d'être chose...
Je vais retester le gris, bonne idée!
Première impression, elle brille plus. Seconde, elle reste très efficacewaverider a écrit :Félicitations!![]()
Tes premières impressions sur cette Sla021? L'aiguille dorée qui anime le cadran, la nouvelle lunette etc.
Et bien sûr, je suis dans l'attente d'une confrontation 017/021.. avec une préférence affirmée pour l'un des deux modèles en conclusion.![]()
Belle soirée. Wave.
L'insert céramique me plait moins que le titane carboné (mais le lume de 0 à 20, j'aime bien
L'aiguille dorée est sympa et reste très discrète
Faut que je finisse la revue de la zRc, il ne me reste que les photos à faire, déjà
Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk
Tiens je ne connais pas !chesto a écrit : En finissant par un bon repas chez l'Hôte Antique et tu es refait. ^^
Yep. Chez mon padre, dans le grand froid blesois [emoji38]Reno a écrit : Coolje me souviens qu'on était passé devant avant d'aller visiter le château
![]()
Tu es en vacances là-bas, Thomas ?
Originaire d'Orléans, sudiste d'adoption
Seiko par contre il faut le dire vite parce que c'est monté de toutes piècesTictac40 a écrit : Quelle merveille !.... j'adore cette Seiko [emoji106]
Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Han, coolergel a écrit :Yep. Chez mon padre, dans le grand froid blesois [emoji38]Reno a écrit : Coolje me souviens qu'on était passé devant avant d'aller visiter le château
![]()
Tu es en vacances là-bas, Thomas ?
Originaire d'Orléans, sudiste d'adoption
Très jolie ville, Blois