Hésitation chez Alpha watches
Voilà je voulais savoir laquelle de ces deux montres à la plus belle présense au poignet entre la day/date et la paul newman?
Sachant qu'elles font le même diamètre à peu de choses près, est-ce que l'une rend mieux que l'autre?
Je crois que Reno possède les deux.
Merci
Sachant qu'elles font le même diamètre à peu de choses près, est-ce que l'une rend mieux que l'autre?
Je crois que Reno possède les deux.
Merci
Modifié en dernier par Termi le 03 avr. 2012, 21:24, modifié 1 fois.
Re: Hésitation chez Alpha watches
C'est Reno qui s'y colle !
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Hésitation chez Alpha watches
Je pense que c'est surtout une affaire de perseption personnelle.
Chacun aura sa façon de voir les choses selon ses gouts et au final c'est ton point de vue qui compte.
Pour te faire une idée tu peux imprimer une image des deux montres, grandeur nature, pour voir l'effet sur ton poignet.
Chacun aura sa façon de voir les choses selon ses gouts et au final c'est ton point de vue qui compte.
Pour te faire une idée tu peux imprimer une image des deux montres, grandeur nature, pour voir l'effet sur ton poignet.
perso j'ai un faible pour la paul newman mais c'est tres subjectif
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je plussoie allègrement les propos de mon ami LePoulpe.
Non seulement je vote Newman, mais je confirme qu'il s'agit bien la d'un choix parfaitement subjectif.
Mon avis objectif ?
Prend celle qui te plaît !
Non seulement je vote Newman, mais je confirme qu'il s'agit bien la d'un choix parfaitement subjectif.
Mon avis objectif ?
Prend celle qui te plaît !
Modifié en dernier par Mark5 le 03 avr. 2012, 21:42, modifié 1 fois.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Roque Basse
- Modérateur Global
Bande de vils tentateurs!
Bonjour Termi, sois le bienvenu sur MGN
Effectivement, je possède les deux.
Impossible de te répondre quant à celle qui rend "le mieux", dans la mesure où ce sont deux styles différents : sport & habillé.
Ce que je peux te dire, c'est que les deux rendent très bien, et vu les prix auxquels elles sont proposées… tu connais la suite
Si tu veux n'en prendre qu'une (dans un premier temps), à toi de voir quel style te convient le mieux
ou

Effectivement, je possède les deux.
Impossible de te répondre quant à celle qui rend "le mieux", dans la mesure où ce sont deux styles différents : sport & habillé.
Ce que je peux te dire, c'est que les deux rendent très bien, et vu les prix auxquels elles sont proposées… tu connais la suite
Si tu veux n'en prendre qu'une (dans un premier temps), à toi de voir quel style te convient le mieux

Bon ça sera la Paul N. dans un premier temps alors, tes photos viennent de m'achever!
Merci à tous!
Merci à tous!
Bravo !
Excellent choix.
Excellent choix.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]