fiabilité à l'utilisation Marina militare

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
jaqm01
Malade

Re: fiabilité à l'utilisation Marina militare

Message par jaqm01 »

Pourquoi je pensais au os20, c'est que sur plusieurs sites, quand on parle du full chrono, c'est 90% le quartz.

Oh, en passant, tu as inscrit plusieurs sites, mais le bon je pense (vous me corrigerez) c'est jacksontse.com ;) Parnis Watch, je suis pas sûr, pis c'est plus cher en plus. jacksontse, il inclut le transport dans le 175$. Présentement, il ne lui reste que la blanche par contre (MM37) et plus de sapphire.

Getat (siswatch727.com) est black listé ici, plusieurs problèmes de délai...

La mienne est en route, partie de Hong Kong hier... difus_banana
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

antoinezrx1200s a écrit :...
en apparté, pour Untel, ce n'est pas ce modèle qui souffrait de "verres explosifs", c'est uniquement les modèles à verre dôme et qui ont effectivement été remplacés par des verres moins bombés et "stables"....
...
Je ne parlais pas d'un modèle en particulier, j'évoquais les principaux problèmes tous modèles confondus. ;)
THE CHAPS
Fou furieux

Message par THE CHAPS »

antoinezrx1200s a écrit :
THE CHAPS a écrit :Bonjour a tous!!

jai eu une MM le verre est arriver DEAD... Je te parle pas de la précision 2 a 3 MINUTE dans la journée.
Amicalement votre
était-ce un modèle avec le fameux verre dôme ? ;)
pour ce qui est de la précision, faut avouer que les conditions de voyage et d'emballage pour certaines n'arrangent rien..... ceci étant, ça se règle l'avance ou le retard sur une montre........ 8-)

Notre gagnant est ici!!! oui avec le verre dôme...snif snif 23e de verre...
Amicalement votre
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Répondre