Genre ici : Cliquer pour accéder à l'enchère eBayGér@rd a écrit :Superbe ! (ça s'achète où ?)pabelbaba a écrit :Encore une que je ne mettais plus trop :
La montre du jour
Re: La montre du jour

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Alien
- Fou furieux
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- vladimir le Belge
- Intéressé
Salut Gér@rd,
J'ai presque la même mais avec une petite "décoration spéciale". Mais le remontoir s'est cassé et est tombé bas de la montre. Tu crois qu'il y a moyen de réparer ?
J'ai presque la même mais avec une petite "décoration spéciale". Mais le remontoir s'est cassé et est tombé bas de la montre. Tu crois qu'il y a moyen de réparer ?
Je sais pas trop... si c'est la tige de remontoir qui s'est cassée, faudrait en trouver une autre mais comme j'ai jamais eu le pb je sais pas si on trouve ça facile sur Ebay (faudrait regarder chez les ukrainiens ils vendent peut être des pièces). A moins de canibaliser une autre Molnja (vendue pour pièces, des fois on en voit). Bon c'est sûr que quand c'est de l'ETA c'est plus simple à trouver...vladimir le Belge a écrit :Salut Gér@rd, j'ai presque la même mais avec une petite "décoration spéciale". Mais le remontoir s'est cassé et est tombé bas de la montre. Tu crois qu'il y a moyen de réparer ?
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Elle est très réussie en cadran noir... et surtout le calibre (dérivé du Lemania 5100) est intéressant ! J'ai ça dans une Swatch Chrono Auto (faudra que je la présente...)acouphenix a écrit :Bonjour à tous.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Arfff feloches elle est vraimentMark5 a écrit :Et +1 en ce qui concerne la Reedsco.
Celle-ci traine dans un coin de ma tête depuis pas mal de temps.
Quant à moi (quelle surprise)
Très bien cette petite Russe avec les secondes à 9hGér@rd a écrit :Pour moi, aujourd'hui ce sera une FrankenMolnya !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Oh superbeGér@rd a écrit :Pour moi, aujourd'hui ce sera une FrankenMolnya !
![]()
Merci PhilPhil34130 a écrit :Tres Bien
C'est bon, çaMark5 a écrit :Quant à moi (quelle surprise)