Après la blanche, la noire.Nico_le_Normand a écrit :Suite de la semaine simili Speed.
#montredujour
#alphawatch
Je me demandais si la blanche est bien lisible avec les aiguilles de la même couleur que le cadran ?
Après la blanche, la noire.Nico_le_Normand a écrit :Suite de la semaine simili Speed.
#montredujour
#alphawatch
Ishtar a écrit :Superbe la Zodiac !![]()
Retour de la MM300 aujourd'hui, après quelques jours en ZRC
Joli doublé.Nonomad a écrit :Bonjour a tous
Je t'accompagne en MM300 Ishtar [emoji1303][emoji1303][emoji1303]![]()
Vu le (misérable) mobilier de bureau à mon travail on est pas collègue, c'est sûr.Alligator 427 a écrit :Va savoirPaflechat a écrit :Quand j'ai vu le mobilier de bureau j'ai cru qu'on était collègueAlligator 427 a écrit :MAT SNSM en ce matin brumeux
![]()
Et le couteau qui va bien avec.Hamilton16 a écrit :Tout simplement ma méchanical 38mm
Lisible : oui.Untel a écrit :Après la blanche, la noire.Nico_le_Normand a écrit :Suite de la semaine simili Speed.
#montredujour
#alphawatch![]()
Je me demandais si la blanche est bien lisible avec les aiguilles de la même couleur que le cadran ?
Je me disais bien.Nico_le_Normand a écrit :Lisible : oui.Untel a écrit :Après la blanche, la noire.Nico_le_Normand a écrit :Suite de la semaine simili Speed.
#montredujour
#alphawatch![]()
<<Bien>> lisible : non.
![]()