LA MONTRE DU JOUR (du mois de NOVEMBRE 2021)
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de NOVEMBRE 2021)
Après un vol plané de plus d'un mètre sur carrelage suite a une merde de pompe trop fragile que j'avais oublié de changer par du costaud...
Après un réglage de trotteuse car elle avait bougé et se bloquait contre l'aiguille des minutes...
Après une petite prière laïque a St Tocante, patron des causes perdues horlogères...
Elle tourne ! Quand on qualifie le Nh35 de tracteur, on peut aussi rajouter gros tank

On verra si ça continue à tourner comme ça, mais elle semble pas se décaler pour le moment. St Tocante si tu m'entends...
Après un réglage de trotteuse car elle avait bougé et se bloquait contre l'aiguille des minutes...
Après une petite prière laïque a St Tocante, patron des causes perdues horlogères...
Elle tourne ! Quand on qualifie le Nh35 de tracteur, on peut aussi rajouter gros tank

On verra si ça continue à tourner comme ça, mais elle semble pas se décaler pour le moment. St Tocante si tu m'entends...
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
- lesmontres
- Modérateur Global
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Bellisima !
La mienne est sur la route. D'ici samedi je devrais l'avoir

"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Une super Five !