Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Bakermatt a écrit :
Elle est magnifique cette MM300 dommage qu'elle soit si imposante
Elle est très épaisse.. néanmoins l'ouverture du cadran est mesurée et l'a fait passer pour beaucoup moins grosse.
Mais l'épaisseur demeure.
J'adorais la mienne, que je "kiffais" beaucoup aussi (mais surtout en photo au final), à l'usage il m'était pénible de la mettre 2 ou 3 jours de suite ...
C'est marrant parce que moi c'est plutôt l'inverse : j'ai du mal à ne la porter qu'un jour où deux !
Qu'est ce qui t'embetais ?
Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Petite question au passage! En la remontant manuellement, je me suis rendu compte que la masse oscillante tournait en même temps. C'est normal?
Je ne l'avais pas remarqué avant!
waverider a écrit:
Bakermatt a écrit:
chewo a écrit:
Mais comment je la kiffe ,cette mm300.
Elle est magnifique cette MM300 dommage qu'elle soit si imposante
Elle est très épaisse.. néanmoins l'ouverture du cadran est mesurée et l'a fait passer pour beaucoup moins grosse.
Mais l'épaisseur demeure.
J'adorais la mienne, que je "kiffais" beaucoup aussi (mais surtout en photo au final), à l'usage il m'était pénible de la mettre 2 ou 3 jours de suite ...
C'(est peut être le poids avec bracelet acier ? Je trouve que l'épaisseur n'est pas un problème , mais il est vrai qu'elle est beaucoup plus aisément - et durablement - portable sur cuir ou nato
Pour les mêmes raisons je mets de temps en temps un bracelet acier (pas celui d'origine mais un engineer de Strapcode , tout aussi massif ...) mais rarement plus de trois jours !
Petite question au passage! En la remontant manuellement, je me suis rendu compte que la masse oscillante tournait en même temps. C'est normal?
Je ne l'avais pas remarqué avant!
une toute petite goutte d'huille sur les billes s'impose....déjà eu le problème sur une combat sub. Réglé de cette façon.