Merci RenoReno a écrit :Classique indémodable, superbes photos, et ce bracelet, une pure merveille.Phil34130 a écrit :Seagull ST5 pour ce matin
![]()
20/20
La montre du jour
Re: La montre du jour
Arff combo de oufReno a écrit :Diderot 8311 pour votre serviteur![]()
Tres bien cette DarchGRONJ43 a écrit :ce matin ...Darch sur bracelet Seiko![]()
Slava aujourd'hui, en attente d'un autre bracelet...

aujourd'hui je perronne

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Encore une doublette !GRONJ43 a écrit :ce matin ...Darch sur bracelet Seiko![]()
![]()
Bravo Gronj, elle(s) est (sont) très bien !
Merci garsGRONJ43 a écrit :Du vrai Crocs...bravo RENO![]()
Merci PhilPhil34130 a écrit :Arff combo de ouf![]()
Bon alors ÉVIDEMMENT, nouveauté oblige, je me suis vu contraint de procéder à un changement un peu rapide, pour cette petite FAVRE LEUBA fraîchement arrivée

J'adore ! J'attend la mienne, avis de passage ce matin alors que j'étais chez moiReno a écrit :Diderot 8311 pour votre serviteur![]()
Punaise ce bracelet ! Un petit lien peut-être ?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Feloches Reno, elle est vraiment mimi cette Favre LeubaReno a écrit :Merci PhilPhil34130 a écrit :Arff combo de ouf![]()
![]()
Bon alors ÉVIDEMMENT, nouveauté oblige, je me suis vu contraint de procéder à un changement un peu rapide, pour cette petite FAVRE LEUBA fraîchement arrivée![]()
Mais de rienscorp78 a écrit :J'adore ! J'attend la mienne, avis de passage ce matin alors que j'étais chez moi![]()
Merci la poste !
La mienne sera blanche. Remarque c'est peut-être la Carrera !
Encore merci Reno c'est grâce à toi ces 2 clics !
J'espère que ces deux beautés te plairont autant qu'à moi
Je veux bien te donner le lien,Punaise ce bracelet ! Un petit lien peut-être ?
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
mais ça ne servira pas à grand chose, car le vendeur ne veut plus expédier en France