Sans prétention mais bien jolie quand même.Reno a écrit :Petite Russe sans prétention pour moi…
Une de celles qui mettent un temps fou à sortir d'hibernation(encore pire que ma Big0)… elle a dû s'arrêter 5 ou 6 fois avant de prendre son rythme de croisière
![]()
LA MONTRE DU JOUR (du mois d'Octobre 2021)
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois d'Octobre 2021)
Par contre elle marche un peu quand elle veut
Je viens encore de la retrouver à l'arrêt
Moonwatch a écrit :Évidemment, toujours du jour!![]()
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Reno a écrit :Limite, je préfère l'interprétation de Kenneth ColeUntel a écrit :C'est vrai qu'au premier coup d'œil c'est ressemblant.Reno a écrit :Délire![]()
J'ai cru que c'était le Kickstarter de chez Yonger![]()
Du coup on a l'impression qu'ils n'ont pas changé grand chose.![]()
Ah ben tiens, je me posais la question à propos du bracelet, qui avait effectivement l'air d'être très chouetteM.Mitsuhirato a écrit :Ah! oué ... J'ai jeté un oeil sur leur site, c'est assez ressemblant en effet . Celle ci est une Keneth Cole, marque de designer donc mais qui roule sans problème depuis 8 ans, mouvement automatique très précis . Elle est montée ici sur un alligator de l'atelier Thibot (j'avais vite évacué le pseudo croco d'origine pas terrible ...)![]()

C'est un cuir d'alligator avec un tannage spécial qui lui donne cet air un peu rustique ; il est bien épais car destiné à l'origine pour une PAM . Je l'avais trouvé sur le CDA à l'époque car finalement il ne convenait pas au commanditaire ... Et comme c'est la seule montre en entrecoupe 24 mm que j'ai, il s'y est trouvé fort bien !
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
En effet 
J'aime bien les tonneaux, moi
J'aime bien les tonneaux, moi
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
J'aime beaucoup la typographie des chiffresReno a écrit :Petite Russe sans prétention pour moi…
Une de celles qui mettent un temps fou à sortir d'hibernation(encore pire que ma Big0)… elle a dû s'arrêter 5 ou 6 fois avant de prendre son rythme de croisière
![]()
Sea, Rolex and sun
Ouaip. Un p'tit côté art déco 
Un vrai bijou !Reno a écrit :Petite Russe sans prétention pour moi…
![]()
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Quelle beauté !Bakermatt a écrit :Sans trop de surprise pour moi...![]()
Moi, il va falloir encore patienter un peu pour l'avoir.
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)