la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la
Re: la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la
Désolé de ne pouvoir venir car je monte passer le W-E de pâques chez des amis en région parisienne(il vient d'ailleurs fureter ici de temps à autres)et part (normalement) une semaine en vacances en Bretagne à partir du 21.Donc déja bien chargé.
C'aurait été avec plaisir.
C'aurait été avec plaisir.
- acouphenix
- Fou furieux
Tu boiras du chouchenn à notre santé!
(Faut vraiment aimer ce breuvage de druide...)
(Faut vraiment aimer ce breuvage de druide...)
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
allez hop le restaurant est reservee.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- bobibu-le-terrible
- Passionné
Qui vient finalement ?
Personne, il commence à faire beau, les gens préfèrent aller au bord de l'eau boire une binouze 

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
a priori les douze marqué en tete de post.
enfin j'espêre...
enfin j'espêre...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Les petits alsaciens aimerait bien visiter le Paris Horloger l'après-midi ?
Des parisiens ou d'autres seraient aussi tentés ? Un passage chez ABP est envisagés, et dans des horlogeries au choix
Si des parisiens initiés pouvaient nous servir de guide ce serait top 
Des parisiens ou d'autres seraient aussi tentés ? Un passage chez ABP est envisagés, et dans des horlogeries au choix

Madri a écrit :Les petits alsaciens aimerait bien visiter le Paris Horloger l'après-midi ?
Des parisiens ou d'autres seraient aussi tentés ? Un passage chez ABP est envisagés, et dans des horlogeries au choixSi des parisiens initiés pouvaient nous servir de guide ce serait top
Gare au larfeuille car les réalisations, les peaux et l'ambiance du magasin font qu'il est très difficile de résister
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
pour ceux qui serait interresses apres la bouffe on peut se faire le louis pion opera a proximité. maty, et le rayon horloger du printemps.
Bill Murray
Bill Murray
- bobibu-le-terrible
- Passionné