La montre du jour
Re: La montre du jour
C'est vrai qu'elles sont belles ces Seiko ! Perso je les préfère sur leur bracelet acier mais elles sont pas mal aussi sur nato ou zoulou (charlie, tango...Reno a écrit :"Pour aujourd'hui, SKX009j sur ZULU"
![]()
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Pas mal de plongeuses en ce moment.
Rien au poignet pour le moment.
Et pour répondre à Piccolino, je garde l'Obris.
Rien au poignet pour le moment.
Et pour répondre à Piccolino, je garde l'Obris.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
T'as bien raison elle est superbe avec ce bracelet. J'ai regardé sur la baie, 32 $ ! Tu aurais un petit lien à moins cher peut-être ?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

MARATAC !kriscbr a écrit :Hors la valeur sûre que représente une Seiko (chui gâteux avec cette marque) ce Zulu me plait vraiment : ça vient d'où ce bestiau ?...
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

100 ou 200, ça ne changera pour une utilisation standard, même pour de la plongée "récréative"Gér@rd a écrit :C'est vrai qu'elles sont belles ces Seiko ! Perso je les préfère sur leur bracelet acier mais elles sont pas mal aussi sur nato ou zoulou (charlie, tango...). J'hésite fortement entre la 100 et la 200. Je plonge rarement au delà de 100m dans mon évier donc la 200 c'est peut-être un peu trop luxueux pour moi, non ?...
C'est purement une histoire de look… les SKX ont une particularité qui m'a toujours attiré : la couronne à 4h (avec en plus, sur la 009, la zone "20 min" qui va jusqu'à la couronne) qui m'a toujours rappelé une autre montre que j'adore, la Girard Perregaux Sea Hawk Pro

Juste, une pure merveille
Il passe très bien sur ma Redsea la preuve :Reno a écrit : En plus ça me permet d'utiliser ce ZULU super épais qui ne passe quasiment sur aucune montre

Tu devrais en prendre une pour voir

Pour moi Caravelle 333Ft :

C'est beauDlink a écrit :Bonjour

Ah ui ui ui ui magnifiqueAstro a écrit :Il passe très bien sur ma Redsea la preuve :Reno a écrit : En plus ça me permet d'utiliser ce ZULU super épais qui ne passe quasiment sur aucune montre
Non, quand je dis qu'il ne "passe pas", c'est pas au figuré, c'est qu'il ne passe physiquement pas
Par exemple, sur l'Alpha Pilot pour laquelle je l'avais initialement acheté

Okay
, mais prend quand même une Redsea

Pourquoi, tu vends la tienne ?Astro a écrit :Okay, mais prend quand même une Redsea
![]()