Arrête ! J'me retiens de cliquer sur une.....Oui oui oui je sais fo cliquer fo cliquer fo cliquer tousssssssa !whysea a écrit :scorp78 a écrit :Ah ! Ben whysea tu nous manquais toi aussi !c'est gentil , merci. - Mais dis moi, c'est pas plutôt les Winner qui te manquaient
Question suite au topic de Reno hier...
Re: Question suite au topic de Reno hier...
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

putain scorp tes peter de thunes ou bien tu ckiques comme un fou en ce moment. si ca continue tu vas ratraper reno niveau nombre de tocantes.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
J'aimerais bien être pété de tunes ! je cliquerais sur des omégas et autres bijoux horlogers ! Là on parle de Perron, et n'y voyez aucun mépris de ma part !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

ben oui... tu l'as dis bouffiscorp78 a écrit :Arrête ! J'me retiens de cliquer sur une.....Oui oui oui je sais fo cliquer fo cliquer fo cliquer tousssssssa !