a la recherche d'une gmt.

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Répondre
passwatch
Passionné

Re: a la recherche d'une gmt.

Message par passwatch »

Tu sais très bien qui est arno,le modo de fam. :aras_qui:

L'avatar du même style,mais ça veut pas dire que la personne derrière est du même calibre. ;)

Pas l'honneur de te connaitre.
pabelbaba
Fou furieux

Message par pabelbaba »

C'est le retour de nemezis? Kewl, il sait mettre de l'ambiance! :aras_qui:

Image
Et aussi se faire des amis!
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

pabelbaba a écrit :C'est le retour de nemezis? Kewl, il sait mettre de l'ambiance! :aras_qui:

Image
Et aussi se faire des amis!
enorme JC duss
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

Bon moi non plus elle ne m'enthousiasme pas cette montre.Mais ce n'est qu'une question de gôut.

Q'en à en critiquer la qualité et le prix tu vas un peu loin passmachin :( .Yonger a fait de réels progrès et il faut se féliciter qu'une marque française fasse des bonnes montres à un prix abordable.

A titre d'exemple l'autre jour je regarde la Tissot ballade auto que j'ai offerte à ma femme il y a 2 ans et j'ai été estomaqué de voir à quel point le boitier était couvert de micro-rayures.Et elle ne s'en sert qu'au bureau même pas le w-e.Une montre à 400euros.Alors hein!.......ya pas de quoi critiquer Yonger au fond.
passwatch
Passionné

Message par passwatch »

vitiflor a écrit :Bon moi non plus elle ne m'enthousiasme pas cette montre.Mais ce n'est qu'une question de gôut.

Q'en à en critiquer la qualité et le prix tu vas un peu loin passmachin :( .Yonger a fait de réels progrès et il faut se féliciter qu'une marque française fasse des bonnes montres à un prix abordable.

A titre d'exemple l'autre jour je regarde la Tissot ballade auto que j'ai offerte à ma femme il y a 2 ans et j'ai été estomaqué de voir à quel point le boitier était couvert de micro-rayures.Et elle ne s'en sert qu'au bureau même pas le w-e.Une montre à 400euros.Alors hein!.......ya pas de quoi critiquer Yonger au fond.

Rien que pour toi vitimachin msp_thumbup

whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

En fait je t'aurais bien proposé ça :

Image

Mais c'est elle est pas plongeuse du tout, ça va pas, alors je la garde :mrgreen:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

oui enfin la je peux faire une exception quand meme :aras_qui: .

non mais de toute maniere j'ai un mod by ciccou gmt dans les tuyaux.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lepoulpe a écrit :non mais de toute maniere j'ai un mod by ciccou gmt dans les tuyaux.
Ah ouiiiiii ? Vazy, raconte ? :aras_qui:
Roque Basse
Modérateur Global

Message par Roque Basse »

quel petit cachottier, ce Poulpe...

allez, crache la ta Valda :msp_drool:
Image
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

et ben en faite j'attend ca
Image

et ca
Image

l'idee consite a pomper le cadran de la heinrich pour le metre sur la sterile. (j'aime pas les sterile mais une lunette ceramique ca me botte.

ensuite on garde l'aiguilles gmt et a la place des aiguilles heures minutes et secondes on mets celle ci.
Image

voila j'espere que je suis clair tout est commander je n'ai qu'a patienter pour l'instant. vous en pensez quoi?
Bill Murray
Répondre