Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Tictac40
Fou furieux

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Message par Tictac40 »

Ah ben .. vous avez de la chance :mrgreen:

Moi ma dernière commande Amazon elle était "officiellement" arrivée au point relais mais là on me dit que non mais Amazon me dit que oui, puis après que le colis a en fait été renvoyé puis mais en fait non il va être livré au point relais dans 2 jours qui ... non, non toujours pas de colis et au final le tracé de La Poste (mais pas celui d'Amazon) me dit que le colis a été livré dans une autre ville et encore quelques jours plus tard qu'il a été retourné à Amazon ! :banging:

Tout ça pour un CD destiné à être offert que j'ai finalement recommandé ... à Leclerc Culture chez qui j'ai eu une offre spéciale avec 2 CDs pour le prix d'un difus_banana

Quand au précédent colis d'Amazon il m'était arrivé tout écrasé et mouillé le livreur du point relais l'ayant de toute évidence fait tombé dans une flaque d'eau ! :twisted:

Avant j'y prenais souvent des BD ... mais ras le bol des livres qui arrivent écornés sur les coins car pas calés dans le paquet :cartonrouge:

Bref ... Amazon pour moi, maintenant c'est uniquement si je ne trouve pas ailleurs.
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Tictac40 a écrit :Ah ben .. vous avez de la chance :mrgreen:

Moi ma dernière commande Amazon elle était "officiellement" arrivée au point relais mais là on me dit que non mais Amazon me dit que oui, puis après que le colis a en fait été renvoyé puis mais en fait non il va être livré au point relais dans 2 jours qui ... non, non toujours pas de colis et au final le tracé de La Poste (mais pas celui d'Amazon) me dit que le colis a été livré dans une autre ville et encore quelques jours plus tard qu'il a été retourné à Amazon ! :banging:
...
C'est... épique. :?
john686
Passionné

Message par john686 »

Oui, finalement j'ai remarqué que c'était des pompes à pousser et non pas vissé :aras_qui:
Du coup c'est tout bon à présent :)

J'étais étonné et septique en voyant inscrit "livraison dimanche" je vous avoue.

Puis j'ai commencé à voir le tracking du colis évolué hier soir :shock:

Est j'ai découvert une nouvelle fonctionnalité également.. Environ 1h avant la livraison, tu as en temps réel un plan qui te donne l'emplacement de ton livreur, et le nombre de colis à livrer avant toi :o

Assez bluffant comme truc.. Du coup, quand j'ai vu le type au bout de la rue sur le plan, je suis sorti est il était la effectivement.

Le tout pour 7€ de frais de port, que demander de plus :mrgreen:
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

john686 a écrit :Oui, finalement j'ai remarqué que c'était des pompes à pousser et non pas vissé :aras_qui:

Nickel msp_thumbup

C'est un grand classique ;)
john686
Passionné

Message par john686 »

Reno a écrit :
john686 a écrit :Oui, finalement j'ai remarqué que c'était des pompes à pousser et non pas vissé :aras_qui:

Nickel msp_thumbup

C'est un grand classique ;)
En fait c'est en découvrant les flèches sur le bracelet :banging:
Mais le cas échéant grâce à toi j'aurais trouvé :)
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Fana
Dément

Message par Fana »

Félicitations pour la belle Orient !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Heimdall
Fou furieux

Message par Heimdall »

J'étais étonné et septique en voyant inscrit "livraison dimanche" je vous avoue.

Puis j'ai commencé à voir le tracking du colis évolué hier soir :shock:

Est j'ai découvert une nouvelle fonctionnalité également.. Environ 1h avant la livraison, tu as en temps réel un plan qui te donne l'emplacement de ton livreur, et le nombre de colis à livrer avant toi :o

Assez bluffant comme truc.. Du coup, quand j'ai vu le type au bout de la rue sur le plan, je suis sorti est il était la effectivement.

Le tout pour 7€ de frais de port, que demander de plus :mrgreen:
C'est un peu flippant!
Il vient avec les croissants ?
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Alligator 427
Dément

Message par Alligator 427 »

20 coussins à montres :D
Suite au réaménagement de mon tiroir à montres (voir ici et ), au fait que je ne supporte pas d'avoir des coussins dissemblables et au constat que 12 places sont finalement insuffisantes, je vais complétement refaire le casier à l'intérieur et essayer ces coussins identiques :
Image
chesto
Passionné

Message par chesto »

Un waffle, plus agréable à porter que je n'aurai cru pour ma 013 que j'adore toujours autant sinon plus. msp_love

Je voulais justement tester à petit prix.
Et 4 nato ribbed comme ils les appellent chez Cheapest.

Toujours séduit par la qualité et les prix pratiqués chez eux. msp_thumbsup
Image
Répondre