Et tu fais bien de ne pas changer !lesmontres a écrit :Toujours avec ma vieille seiko de plongée sur un autre nato élastique.
La montre du jour
Re: La montre du jour
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Journée passée avec ma Smiths Everest Expedition

"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Garcimore a écrit :JolieReno a écrit :CHINON pour moi…
C'est gentil Garci mais du coup je te donnerait directement l'info puisqu'elle devrait arriver demain et que je vais tenter le mod !Garcimore a écrit :Désolé, aucune idée, mais si tu veux faire d’essais on peut s'organiserergel a écrit :Tu sais si on peut y mettre réhaut et cadran de SKX / SRPD ?
J'en attends une avec dans l'idée de lui faire subir quelques changements, mais vu que c'est "que" du 40mm j'ai un doute sur la compatibilité des pièces...
Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
A essayer alors ! [emoji6]Garcimore a écrit :J'aime de plus en plus cette Steeldiveergel a écrit :J'ai changé depuis ce matin, parce que j'avais amené les nouveautés au taf pour causer avec Frite qui rentre de congés![]()
Mais après avoir (re)fait l'essai de sa Pagane bien fat
Bah je me suis fixé pour le moment sur ma gigantesque Steeldive, passée depuis hier sur waffle

Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
C'est simple et beau !!Garcimore a écrit :Journée passée avec ma Smiths Everest Expedition![]()

Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Cool. Je veux bien savoir où commence et finit la compatibilité des piècesergel a écrit :C'est gentil Garci mais du coup je te donnerait directement l'info puisqu'elle devrait arriver demain et que je vais tenter le mod !Garcimore a écrit :Désolé, aucune idée, mais si tu veux faire d’essais on peut s'organiserergel a écrit :Tu sais si on peut y mettre réhaut et cadran de SKX / SRPD ?
J'en attends une avec dans l'idée de lui faire subir quelques changements, mais vu que c'est "que" du 40mm j'ai un doute sur la compatibilité des pièces...
On va avoir besoin d'un camion de déménagement pour notre session d'essayageergel a écrit :A essayer alors ! [emoji6]Garcimore a écrit :J'aime de plus en plus cette Steeldiveergel a écrit :J'ai changé depuis ce matin, parce que j'avais amené les nouveautés au taf pour causer avec Frite qui rentre de congés![]()
Mais après avoir (re)fait l'essai de sa Pagane bien fat
Bah je me suis fixé pour le moment sur ma gigantesque Steeldive, passée depuis hier sur waffle
ergel a écrit :C'est simple et beau !!Garcimore a écrit :Journée passée avec ma Smiths Everest Expedition![]()
Merci les amisReno a écrit :C'est beau
J’ai fait dans le simple aussi aujourd’hui, voire simpliste !