Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Retour de broc' de ce weekend.
Une montre trouvée en très sale état (bien crasseuse) dans un pochon avec des merdaquartz.
Je ne me souviens plus précisément de son prix, mais ça doit se situer entre 50 centimes et deux €uros.
#montredujour
#7006.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Reno a écrit :Ceux de la génération de mon frère, un peu moins les mecs de Puteaux, c'était pas les mauvais gars, mais on va dire qu'ils ne cherchaient qu'à se défendre
T'es de Puteaux ?
Moi non, mais on habitait dans les Hauts-de-Seine.
C'est mon frangin, qui était en lycée technique à Puteaux dans les années 80 (avant de s'en faire virer et se retrouver en internat à Dreux… et s'en faire virer au bout de quelques mois )