Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit :en cuir, il ne me reste qu'un blouson de moto marron et une veste ¾ noire… et une autre veste ¾ en cuir de cochon (un peu grainé, c'est sympa) de couleur beige, et c'est la seule que je porte un peu régulièrement.
Perso, j'ai jamais eu de Perfecto malgré mon appartenance à cette étrange secte! C'était plutôt le look cuir Furygan, Segura, Ixon....
Plus motard, donc…
J'en ai un comme ça, que j'avais acheté à l'époque des premiers films X-Men, pour avoir le look Wolverine
Vincents a écrit :J'ai eu le Perfecto en cuir (acheté aux Puces de Saint-Ouen), tout comme le futal blanc et noir (à rayures). J'en ai même eu un noir et rouge.
Le pire ? La cartouchière (bon, sans les balles ), les mitaines à clous et la veste militaire avec l'immense patch Powerslave dans le dos et plein de pin's (souvent ramassés à la sortie de concerts).
Vincents a écrit :J'ai eu le Perfecto en cuir (acheté aux Puces de Saint-Ouen), tout comme le futal blanc et noir (à rayures). J'en ai même eu un noir et rouge.
Le pire ? La cartouchière (bon, sans les balles ), les mitaines à clous et la veste militaire avec l'immense patch Powerslave dans le dos et plein de pin's (souvent ramassés à la sortie de concerts).
J'avais aussi les cartouchières, les épingles à nourrices, les clous de Rollerball , les rangos à clou aussi, le collier du chien , toutes la quincaillerie quoi!
Modifié en dernier par Moonwatch le 30 août 2021, 18:36, modifié 1 fois.