La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Reno
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Reno »

andre78570 a écrit :Allons allons, un peu de courage !
Bazarde moi tout ton accoutrement de turfiste british des années 60, et bascule allégrement vers le lock Rocky des années 80 version F.Margerin (tiagues, 501, perfecto, banane+Pento, Malaguti) :angel4:
Ouais mais nan.

Ça m'écorche à peu près autant les yeux que les mecs qui se balladent dans la rue avec le maillot de foot "Fly Emirates" et la jambe de survète remontée jusqu'au genou.

Des envies de tirer à vue sans sommations.

Je ne sais pas si c'est d'avoir vu le frangin avec le look hardos dans les années 80, mais ça a dû me vacciner à vie contre les crises d'adolescence qui se poursuivent au-delà de la vingtaine :roll:
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Ah, toi aussi ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Quoi, le look hardos, ou les mecs de plus de 20 ans qui confondent la rue avec le plateau d'évolution ou le stade municipal ? :mrgreen:
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Les deux, en ce qui me concerne.
Surtout ceux qui taillaient XS quand ils ont acheté leur t-shirt ACDC... qu'ils s'obstinent à vouloir porter alors qu'ils sont passés à XXL !
:186d5539:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Vincents
Malade

Message par Vincents »

"Petite" Sorna Bullhead (édition Kickstarter sur base ST19) pour ma pomme today.
Terriblement rayée (jamais vu un verre aussi fragile), ce qui ne se voit pas sur la photo. Je vais essayer de réparer ça avec du Polywatch (car pas possible de le renvoyer chez le fabricant puisque c'était un "one shot" sur Kickstarter, qui aurait pu ne pas voir le jour si on n'avait pas poussé un peu l'instigateur du projet :? ). Dommage parce que pour le reste, c'est une fort jolie montre, assez attachante et imposante (en dépit de mon poignet plat :D ), même si l'impression est différente en réalité (elle fait moins grosse qu'en photo).

Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Nico_le_Normand a écrit :Les deux, en ce qui me concerne.
Surtout ceux qui taillaient XS quand ils ont acheté leur t-shirt ACDC... qu'ils s'obstinent à vouloir porter alors qu'ils sont passés à XXL !
:lol:

Je dis trop rien, parce que je crains de ne plus pouvoir rentrer dans mon T-shirt Iron Maiden que j'avais en Écosse il y a… 35 ans :adodonic:

Image

avé le pendentif assorti, s'il vous plait (que je dois toujours avoir quelque part :think: )
Moonwatch
Dément

Message par Moonwatch »

Reno a écrit :
Moonwatch a écrit :
Reno a écrit : Image
msp_thumbsup :ml:

Tu as remis le perfecto! :thumbsup:
:Canotier:

Le bombers :aloy:

Déjà que le cuir, c'est pas trop mon univers sartorial, mais alors le perfecto, là, ça va carrément au-delà de la limite :mrgreen:

J'avais un pote qui avait en avait un de chez SCHOTT, quand nous étions au lycée… mais j'ai jamais accroché à ce style difus_nea

Et même, ce bombers (qui appartenait à mon frangin, qui me l'avait refilé), je l'ai donné à Emma Peel… en cuir, il ne me reste qu'un blouson de moto marron et une veste ¾ noire… et une autre veste ¾ en cuir de cochon (un peu grainé, c'est sympa) de couleur beige, et c'est la seule que je porte un peu régulièrement.
Perso, j'ai jamais eu de Perfecto malgré mon appartenance à cette étrange secte! msp_lol C'était plutôt le look cuir Furygan, Segura, Ixon....
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Moonwatch
Dément

Message par Moonwatch »

Reno a écrit :
Nico_le_Normand a écrit :Les deux, en ce qui me concerne.
:lol:

Je dis trop rien, parce que je crains de ne plus pouvoir rentrer dans mon T-shirt Iron Maiden que j'avais en Écosse il y a… 35 ans :adodonic:

Image

avé le pendentif assorti, s'il vous plait (que je dois toujours avoir quelque part :think: )
Tu as vu Maiden en Ecosse?
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Vincents
Malade

Message par Vincents »

J'ai eu le Perfecto en cuir (acheté aux Puces de Saint-Ouen), tout comme le futal blanc et noir (à rayures). J'en ai même eu un noir et rouge. :lol:
Le pire ? La cartouchière (bon, sans les balles msp_lol ), les mitaines à clous et la veste militaire avec l'immense patch Powerslave dans le dos et plein de pin's (souvent ramassés à la sortie de concerts).
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Moonwatch a écrit :
Reno a écrit :Je dis trop rien, parce que je crains de ne plus pouvoir rentrer dans mon T-shirt Iron Maiden que j'avais en Écosse il y a… 35 ans :adodonic:

Image

Tu as vu Maiden en Ecosse?
Nan ! J'écoutais même pas (mon frère, oui), mais j'adorais le look des pochettes de disques msp_love

Et puis j'avais 16 ans, à l'époque… je ne sais même pas si j'aurais pu rentrer dans un concert :think:

En revanche je me souviens que certains concerts se tenaient en contrebas de Princes Street, dans le parc… on voyait la scène qui s'allumait, en fin de journée… ça devait être un cadre absolument hallucinant :)

Sinon, il y avait cette petite boutique, dans la rue qui montait vers le château, qui vendait plein de gizmos… une de ces boutiques qu'on ne trouvait qu'au Royaume-Uni, en ce temps-là… et en particulier plein de fringues super zazous pour les punks et les hardos d'antan (des Doc Martens, des bracelets à clous, des breloques… et plein de T-shirts imprimés) difus_rocker

Noudidiou, ça ne nous rajeunit pas :adodonic:
Verrouillé