Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
La même depuis..... Laissez moi réfléchir ! Au moins 3 semaines.
Je m'étais pas trompé en l'achetant pour être ma montre de l'été. Et avec le temps de merde qu'on a, ça fait du bien d'avoir un peu de soleil au poignet
Nonomad a écrit :La même depuis..... Laissez moi réfléchir ! Au moins 3 semaines.
Je m'étais pas trompé en l'achetant pour être ma montre de l'été. Et avec le temps de merde qu'on a, ça fait du bien d'avoir un peu de soleil au poignet
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Bon définitivement je vais prendre la jaune... Mais c'est 115, plus 105 euros de ce que j'ai trouvé...
Nonomad a écrit :La même depuis..... Laissez moi réfléchir ! Au moins 3 semaines.
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Bon définitivement je vais prendre la jaune... Mais c'est 115, plus 105 euros de ce que j'ai trouvé...