Oui Steinhart est largement au-dessus (qualité , finition ) en plus ils ont un S.A.V au top très sérieux , réactif et commercial .
Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Salut ,
Oui Steinhart est largement au-dessus (qualité , finition ) en plus ils ont un S.A.V au top très sérieux , réactif et commercial .
Pour moi la lunette n'est pas .. "un peu usée" ... elle est méchamment rayée
, tellement rayée que cela gâche toute la beauté de la montre.
Elles sont même étonnantes ces rayures
Elles sont même étonnantes ces rayures
J'en ai vu de bien pires en fouinant sur le net, ça à l'air d'être une usure assez courante.
Ça ne me dérange pas trop sur ce type de montre... Je me dit qu' un insert ça se change facilement si ça me fatigue l'aspect "baroude".
Edit: J'ai craqué
Après contact téléphonique.
Truc cool: elle vient avec un bracelet Hirsch caoutchouc noir tout neuf... Qui même si je le trouve anachronique sur cette montre, ira très bien sur une autre plongeuse.
Restera à lui trouver un petit Canvas, nato ou autre bracelet un peu "roots" pour la sublimer.
Autre truc sympa: c'est une vrai J (7002-700J).

Ça ne me dérange pas trop sur ce type de montre... Je me dit qu' un insert ça se change facilement si ça me fatigue l'aspect "baroude".
Edit: J'ai craqué
Après contact téléphonique.
Truc cool: elle vient avec un bracelet Hirsch caoutchouc noir tout neuf... Qui même si je le trouve anachronique sur cette montre, ira très bien sur une autre plongeuse.
Restera à lui trouver un petit Canvas, nato ou autre bracelet un peu "roots" pour la sublimer.
Autre truc sympa: c'est une vrai J (7002-700J).

Le choix de la prochaine et arrêté 

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
N’y aurait-il pas poney sous cailloux ?
https://www.vinted.fr/hommes/accessoire ... -gmt-pepsi" onclick="window.open(this.href);return false;
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
https://www.vinted.fr/hommes/accessoire ... -gmt-pepsi" onclick="window.open(this.href);return false;
annonce déjà supprimée 
Ah oui[emoji1787]

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Ah oui, je l'ai vue. Très belle aussi.
Mais comme pour l'original, elle est trop grosse pour moi. Autrement j'aurais certainement craqué depuis un moment.
Mais comme pour l'original, elle est trop grosse pour moi. Autrement j'aurais certainement craqué depuis un moment.
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout