Ah zut, tout est a refaire!Bakermatt a écrit :Bon ce matin, la speed ne tourne plus...pfff et elle ne repart pas du tout. Retour au magasin pour remboursement !!!. Je vais regarder ailleurs...pas une si bonne affaire que ça en fin de compte...
La montre du jour
Re: La montre du jour
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Moonwatch a écrit :Reno a écrit :Aujourd'hui, du doré pour refléter le soleil![]()
![]()
Parle pas de soleil, je peux plus le voir le soleil, au dessus de 25° !
Mais là, franchement, j'avais tellement la trouille qu'on subisse le même genre de canicule que les deux années précédentes, que je suis éperdu de reconnaissance vis à vis de la météo jusqu'ici
Là, on va passer quelques jours difficiles jusqu'à Dimanche, et ensuite ça rebaisse dès Lundi
Honnêtement, qu'on ait un peu trop chaud quelques jours en Août, je peux vivre avec (même si ça ne m'enchante pas).
Mais si on s'en tire à si bon compte cette année (genre, pas de gros coup de chaleur en Septembre, comme l'an dernier), je serais le plus heureux des hommes
Ah mince.Bakermatt a écrit :Bon ce matin, la speed ne tourne plus...pfff et elle ne repart pas du tout. Retour au magasin pour remboursement !!!. Je vais regarder ailleurs...pas une si bonne affaire que ça en fin de compte...
En espérant qu'ils remboursent.
Reno a écrit :Aujourd'hui, du doré pour refléter le soleil![]()
...
Très jolie cette Yema ! Et la série de photos qui va avec !Reno a écrit :Aujourd'hui, du doré pour refléter le soleil![]()
...
@Bakermatt : mince désolé pour toi, espérons pas de souci pour le retour au magasin !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- Alligator 427
- Dément
Reno a écrit :Moonwatch a écrit :Reno a écrit :Aujourd'hui, du doré pour refléter le soleil![]()
![]()
Parle pas de soleil, je peux plus le voir le soleil, au dessus de 25° !moi non plus.
Mais là, franchement, j'avais tellement la trouille qu'on subisse le même genre de canicule que les deux années précédentes, que je suis éperdu de reconnaissance vis à vis de la météo jusqu'ici![]()
![]()
Là, on va passer quelques jours difficiles jusqu'à Dimanche, et ensuite ça rebaisse dès Lundi![]()
Honnêtement, qu'on ait un peu trop chaud quelques jours en Août, je peux vivre avec (même si ça ne m'enchante pas).
Mais si on s'en tire à si bon compte cette année (genre, pas de gros coup de chaleur en Septembre, comme l'an dernier), je serais le plus heureux des hommes
Je ne me plains pas cette année. Qu'il y est un peu de chaleur c'est normal, mais j'aime pas que cela dure trop longtemps.
Et c'est plus supportable quand la chaleur retombe la nuit pour aller voir Morphée!
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
En plus. On a eu des nuits fraîchesMoonwatch a écrit :Je ne me plains pas cette année. Qu'il y est un peu de chaleur c'est normal, mais j'aime pas que cela dure trop longtemps.
Et c'est plus supportable quand la chaleur retombe la nuit pour aller voir Morphée!
Nan, sérieux, ça a été le paradis, cette année.
Là on va passer quelques jours pénibles, mais après ça retombe. Le panard total
Gloria in excelsis deo gratias, moi j'dis.
Untel a écrit :Reno a écrit :Aujourd'hui, du doré pour refléter le soleil![]()
...
Merci mes bonzamisFana a écrit :Très jolie cette Yema ! Et la série de photos qui va avec !