Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Je l'aime juste parce qu'il y a ma date naissance!Untel a écrit :S'il y a moyen il vaut mieux la renvoyer.
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Mais alors tu la gardes, du coup ?
Ça fait un peu cher le truc qui ne t'emballe pas
Étonné je suis
Moi j'ai un poignet de 16,5 cm (sans trop serré) et franchement les montres en 39 mm sont presque trop grandes si on tient compte de la longueur des cornes. A voir ta photo ton poignet ne me semble pas plus large que le mien, si ?
Ça montre que certaines "chinoiseries" ne sont finalement pas si moches que çaMoonwatch a écrit :En la reprenant en mains ce matin, ça le fait toujours pas. J'ai vraiment l'impression d'avoir une Paganouille.
Le visuel, ça c'est une affaire de goût ... et c'est bien connu ... les goûts et les couleurs
Bref ... moi j'ai envie de te dire que si à 1000 € tu n'as pas le coup de foudre avec cette montre vaut mieux la renvoyer (possible 14 jours car vente à distance) et en acheter une autre qui te plaira plus.
Je te la rachète à moitié prix ta chinoiserie 
En parlant de ça, voici « ma dernière », élégante montre de 43mm pour 52 de corne à corne que l’on m’a donné. Admirez.

En parlant de ça, voici « ma dernière », élégante montre de 43mm pour 52 de corne à corne que l’on m’a donné. Admirez.

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
ça fait -9s jour c'est dans ce qu'ils annoncent il me semble.Moonwatch a écrit : Et la dérive est déjà à -6 secondes en 18H de fonctionnement!![]()
J'ai quand même l'impression que tu ne l'aimes pas du tout aussi il vaut mieux la revendre rapidement qu'elle ne décote pas trop
Sinon Tudor prévoit une collaboration également avec la marine nationale
Mes revues c'est ICI
Oui mais les fabricants annoncent toujours plus que les dérives réelles il me semble, non ?Paflechat a écrit :ça fait -9s jour c'est dans ce qu'ils annoncent il me semble.Moonwatch a écrit : Et la dérive est déjà à -6 secondes en 18H de fonctionnement!![]()
Parce que là ... -9s/j
Ce n'est pas possible il ne l'ont pas réglé ce mouvement
Reno a écrit :Mais alors tu la gardes, du coup ?![]()
Je la garde pour le moment, parce qu'elle a ma date et trois ancres!
Ca me faisait plaisir aussi d'avoir une Yema 3000 dans ma collection.....
Moitié prix + 50%!
Oh purée.
Le dernier qui a cité cette marque ici a été banni.
Bon, faut admettre que son CV était éloquent.