Rapide !
Et courage avec ta réflexion pour la garde ou non
Rapide !
Oula.Moonwatch a écrit :Je sais pas encore. En plus elle est numèroté à ma date de naissance, c'était un plus pour moi.Reno a écrit :Wow![]()
Du coup, elle repart ou tu la gardes quand même ?
Et question rendu visuel, c'est pas mieux qu'une bonne Chinoiserie, franchement!

J'ai pas de problème de ce coté là. Je porte mes montres avec soins, sans raser les murs!quartzman91 a écrit :Le Problème avec les enclumes de 44 et 45mm type marina militare ou panerai, c'est que toute la journée tu dois faire attention a pas les cogner.
Reno a écrit :Oula.Moonwatch a écrit :Je sais pas encore. En plus elle est numèroté à ma date de naissance, c'était un plus pour moi.Reno a écrit :Wow![]()
Du coup, elle repart ou tu la gardes quand même ?
Et question rendu visuel, c'est pas mieux qu'une bonne Chinoiserie, franchement!
Alors à ce prix-là, si elle ne t'emballe pas plus que ça, renvoie-la directement
Je sais que tout n'est qu'une question de perception mais elle est nickel sur ton poignet je dirai!
Paflechat a écrit :Je sais que tout n'est qu'une question de perception mais elle est nickel sur ton poignet je dirai!
Mais c'est toi qui la porte donc c'est avant toute chose à toi qu'elle doit plaire sinon elle ira dans la BAM et n'en sortira jamais.
Pour le visuel, je te comprends, je m'attendais à quelque chose de plus ouf pour cette Marine nationale et quand je l'ai vu je me suis dis "Nope".
Du coup c'est quel modèle(diamètre) cette YEMA?