Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Bon ils m’ont appelé et se sont confondus en excuses, alors je ne leur ferai pas de mauvaise pub 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- Alligator 427
- Dément
MAT SNSM Edition Ocean Sand, que j'ai bien failli ne pas avoir...
J'ai découvert cette marque grâce à Ishtar
et je m'y suis intéressé de plus près, notamment à ce modèle en l'honneur de ces bénévoles héroïques de la SNSM, que j'admire depuis longtemps.
En vacances en Bretagne je regarde le site Web de MAT et constate que cette édition limitée à 300 exemplaires est malheureusement épuisée.
Je consulte alors les sites Web de leurs distributeurs, et elle est disponible à Quimper : 200km, gaz !
Arrivé sur place, le modèle Ocean Sand n'est plus disponible... dégoûté
Sur le trajet du retour on s'arrête à Lorient, et pendant que ma compagne achète du pain, je zieute dépité la vitrine d'un horloger à côté... et là dans un coin à peine visible, 4 ou 5 MAT dont la SNSM Edition Ocean Sand
Gros coup de chance car cet horloger ne figurait pas (encore) dans la liste des distributeurs MAT, et on n'était même pas censé s'arrêter à Lorient : c'est le signe évident que cette montre est faite pour moi !
Il était un peu plus de 19h, l'horloger m'ouvre quand même, et la voilà mienne !!!
Désolé pour cette longue histoire, mais c'était tellement improbable qu'il fallait que je vous la conte !

J'ai découvert cette marque grâce à Ishtar
En vacances en Bretagne je regarde le site Web de MAT et constate que cette édition limitée à 300 exemplaires est malheureusement épuisée.
Je consulte alors les sites Web de leurs distributeurs, et elle est disponible à Quimper : 200km, gaz !
Arrivé sur place, le modèle Ocean Sand n'est plus disponible... dégoûté
Sur le trajet du retour on s'arrête à Lorient, et pendant que ma compagne achète du pain, je zieute dépité la vitrine d'un horloger à côté... et là dans un coin à peine visible, 4 ou 5 MAT dont la SNSM Edition Ocean Sand
Il était un peu plus de 19h, l'horloger m'ouvre quand même, et la voilà mienne !!!
Désolé pour cette longue histoire, mais c'était tellement improbable qu'il fallait que je vous la conte !

Ah ben non ... elle peut pas être dans ta boîte à lettres si tu l'a achetée chez un horloger trouvé par hasard
Marrante ton histoire, comme quoi les journées réservent parfois de très bonnes surprises
Et sinon, elle est vraiment très jolie cette montre avec un boitier original et un cadran qui colle bien avec
Marrante ton histoire, comme quoi les journées réservent parfois de très bonnes surprises
Et sinon, elle est vraiment très jolie cette montre avec un boitier original et un cadran qui colle bien avec
Excellent !Alligator 427 a écrit :MAT SNSM Edition Ocean Sand, que j'ai bien failli ne pas avoir...
J'ai découvert cette marque grâce à Ishtaret je m'y suis intéressé de plus près, notamment à ce modèle en l'honneur de ces bénévoles héroïques de la SNSM, que j'admire depuis longtemps.
Arrivé sur place, le modèle Ocean Sand n'est plus disponible... dégoûté![]()
Sur le trajet du retour on s'arrête à Lorient, et pendant que ma compagne achète du pain, je zieute dépité la vitrine d'un horloger à côté... et là dans un coin à peine visible, 4 ou 5 MAT dont la SNSM Edition Ocean SandGros coup de chance car cet horloger ne figurait pas (encore) dans la liste des distributeurs MAT, et on n'était même pas censé s'arrêter à Lorient : c'est le signe évident que cette montre est faite pour moi !
![]()
![]()
Je viens juste de la voir dans le sujet du jour
Félicitations Alligator!
Montre très originale et tout aussi séduisante!
.. j'suis pas ta femme, tu peux tout m'avouer: savais qu'elle se trouvait à Lorient. Petit coup de téléphone à l'horloger pour qu'il décale la fermeture.. Je mangerais bien du pain aux 7 céréales ce soir.. . Oh tiens regarde une boulangerie. Tu vas pas y croire Chérie, c'est dingue!!? ..
Bien joué 'Gator!
Montre très originale et tout aussi séduisante!
.. j'suis pas ta femme, tu peux tout m'avouer: savais qu'elle se trouvait à Lorient. Petit coup de téléphone à l'horloger pour qu'il décale la fermeture.. Je mangerais bien du pain aux 7 céréales ce soir.. . Oh tiens regarde une boulangerie. Tu vas pas y croire Chérie, c'est dingue!!? ..
Bien joué 'Gator!
Modifié en dernier par waverider le 31 juil. 2021, 13:36, modifié 2 fois.
Vraiment belle, félicitations!Alligator 427 a écrit :MAT SNSM Edition Ocean Sand, que j'ai bien failli ne pas avoir...
J'ai découvert cette marque grâce à Ishtaret je m'y suis intéressé de plus près, notamment à ce modèle en l'honneur de ces bénévoles héroïques de la SNSM, que j'admire depuis longtemps.
Arrivé sur place, le modèle Ocean Sand n'est plus disponible... dégoûté![]()
Sur le trajet du retour on s'arrête à Lorient, et pendant que ma compagne achète du pain, je zieute dépité la vitrine d'un horloger à côté... et là dans un coin à peine visible, 4 ou 5 MAT dont la SNSM Edition Ocean SandGros coup de chance car cet horloger ne figurait pas (encore) dans la liste des distributeurs MAT, et on n'était même pas censé s'arrêter à Lorient : c'est le signe évident que cette montre est faite pour moi !
![]()
![]()
Belle histoire qui démarre!
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Félicitations, très belle montre ! 
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
J'adore l'histoire !
Et désolée (ou pas) pour la découverte de MAT !
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Et désolée (ou pas) pour la découverte de MAT !
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
- Alligator 427
- Dément
Au contraire Ishtar, merci de m'avoir fait découvrir cette marque