a la recherche d'une gmt.
Re: a la recherche d'une gmt.
ah l'impression generale est plutot bonne. je trouve que l'on est au niveau de vostok europe ou tissot c'est tres correct. et l'aiguille gmt est bien independante. si vraiment elle te bote je veux bien la chopper pour toi et te l'envoyer par la poste.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Bonlepoulpe a écrit :ah l'impression generale est plutot bonne. je trouve que l'on est au niveau de vostok europe ou tissot c'est tres correct. et l'aiguille gmt est bien independante.
Ouais ben voilà, c'est un peu ce genre de gammes…
Non, merci pour l'offre, mais je passe. Les GMT, c'est plus trop mon trucsi vraiment elle te bote je veux bien la chopper pour toi et te l'envoyer par la poste.
En fait, avec l'Alpha GMT, je me suis rendu compte que quand on n'en n'a pas l'usage, au quotidien, c'est plus un emmerdement qu'autre chose
C'est quoi l'histoire au fait, avec cette montre ? C'est quelqu'un qui ne vend que de la main à la main ?
ah je ne sais pas vraiment mais elle est full set et encore stickée de partout il me faissait a 80 euros avant nego. (60 apres) c'est vraiment pas une mauvaise affaire je pense
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ah ben c'est sûr, à 249€ neuvelepoulpe a écrit :ah je ne sais pas vraiment mais elle est full set et encore stickée de partout il me faissait a 80 euros avant nego. (60 apres) c'est vraiment pas une mauvaise affaire je pense

lepoulpe a écrit :bon allez j'arrete il s'agit de celle ci
Ben franchement,elle est bien laide cette gmt.
La date est au milieu de nul part,le cadran à droite est beaucoup trop près des aiguilles la petite aiguille passe sous l'axe des autres aiguilles (c'est la première fois que je vois ça
Même pour soixante euros,c'est trop chère.
A mon humble avis.
je me passerais de ton avis
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :je me passerais de ton avis
Je le donne quand même,si ça peut éviter à quelqu'un d'acheter ce machin.

le probleme c'est pas qe tu donnes ton avis mais c'est la maniere dont tu le donnes. medite la dessus petit scarabee...
Bill Murray
Bill Murray
Il n'y a pas 36 formules pour dire que c'est de la merde.
Joli l'avatar,pseudo arno de mgn
Fait pas peur.
Joli l'avatar,pseudo arno de mgn
Fait pas peur.
je ne connais pas ce arno dsl en tout cas sa ne me dis rien? par contre toi je suis presque sur de te connaitre...
Bill Murray
Bill Murray