Bsoir les coupaings,
J'ai un waffle sur ma Zelos qui lui va bien, mais qui ne me va pas à moi. Il est soit réglé trop lâche soit trop serré...
Un conseil pour percer un trou supplémentaire ? Genre chauffer une aiguille, utiliser une "trouyoteuse" a ceinture (mais a mon avis trop gros trou, surtout en ajout entre deux autres), trouver des emporte pièces... ?
Merci d'avance !
Nouveau trou dans Silicone Waffle
Nouveau trou dans Silicone Waffle
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Re: Nouveau trou dans Silicone Waffle
Ce bracelet "wafle" c'est bien du silicone comme matière ? ... si oui faut faire un trou avec un embout comme pour les cuirs, à mon une aiguille ou une pointe chauffée ne le fera pas fondre.ergel a écrit : J'ai un waffle sur ma Zelos qui lui va bien, mais qui ne me va pas à moi. Il est soit réglé trop lâche soit trop serré...
Un conseil pour percer un trou supplémentaire ? Genre chauffer une aiguille, utiliser une "trouyoteuse" a ceinture (mais a mon avis trop gros trou, surtout en ajout entre deux autres), trouver des emporte pièces... ?
Il y a des outils spéciaux pour faire les trous dans les bracelets montre (par exemple ICI ) :

Re: Nouveau trou dans Silicone Waffle
Salut Tictac,Tictac40 a écrit : Ce bracelet "wafle" c'est bien du silicone comme matière ? ... si oui faut faire un trou avec un embout comme pour les cuirs, à mon une aiguille ou une pointe chauffée ne le fera pas fondre.
Ouaip c'est du silicone. Enfin ça y ressemble, mais bon c'est Chinois, ils sont capables de faire passer de la sciure compactée pour du silicone, ils sont très forts pour ça.
Ha ça c'est cool, je pense que je vais prendre, merci pour l'info !!Tictac40 a écrit : Il y a des outils spéciaux pour faire les trous dans les bracelets montre (par exemple ICI ) :
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram