[revue] Begelsport Submariner date
Re: [revue] Begelsport Submariner date
Yep !
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=2029" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=2029" onclick="window.open(this.href);return false;
hop l’idylle est terminée.
Depuis hier le mouvement s'arrête de tourner sans raison
Je viens de contacter le vendeur, on verra bien. Mais bon, renvoyer la montre en chine me couterai probablement plus cher en frais de port que de valeur de la montre.
Depuis hier le mouvement s'arrête de tourner sans raison
Je viens de contacter le vendeur, on verra bien. Mais bon, renvoyer la montre en chine me couterai probablement plus cher en frais de port que de valeur de la montre.
Oh, pas de bol ça !
Un petit coucou de la mienne qui tourne toujours après 7 mois de bons et loyaux services
Pourvu que sa dure

Et avec sa copine

Un petit coucou de la mienne qui tourne toujours après 7 mois de bons et loyaux services

Et avec sa copine

Elle est vraiment belle pour le prix mais la mésaventure du mouvement qui s'arrête me fait peur
De plus, est-elle étanche comme la Henrich ?
merci
De plus, est-elle étanche comme la Henrich ?
merci
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Il y a des nouvelles?Sparda32 a écrit :hop l’idylle est terminée.
Depuis hier le mouvement s'arrête de tourner sans raison![]()
Mes montres ne vont pas à l'eau, en tout cas pas les chinoises
Mais je crains qu'elle n'y resisterait pas bien longtemps...
Je ne connais pas les Heinrichsohn et ne peux donc pas répondre.
J'ai acheté les miennes chez Dengjun2010, que je recommande pour son sérieux.
Je ne connais pas les Heinrichsohn et ne peux donc pas répondre.
J'ai acheté les miennes chez Dengjun2010, que je recommande pour son sérieux.
Fait comme Reno, essaye la dans le lavabo 
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
On est tombé d'accord sur un remboursement à 50%. J'attends qu'il m'envoie l'argent maintenant. Cela revient à lui avoir acheté un bracelet oyster à 17$ qui remplace bien avantageusement celui d'origine de ma Heinrissohn, qui avait bien vécu.Untel a écrit :Il y a des nouvelles?Sparda32 a écrit :hop l’idylle est terminée.
Depuis hier le mouvement s'arrête de tourner sans raison![]()
Du coup vu qu'elle est HS, tu peut la mettre dans l'eau pour voir si elle est étanche non ?