Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'ai tendu l'oreille, j'ai écouté attentivement.
Mais il ne dit rien.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Modifié en dernier par Nico_le_Normand le 29 juin 2021, 11:17, modifié 2 fois.
Alligator 427 a écrit :Même au bureau on a parfois besoin de robuste, alors SKX007 sur Nato noir !
Elle est vraiment belle cette SKX007
Ce sera je pense ma prochaine, si j'arrive à en trouver une sur le forum...
Je n'ai découvert que longtemps après son achat l'histoire et la bonne réputation de cette Seiko.
Du coup je m'étais mis en quête d'un modèle J, mais trop tard car la production était arrêtée et les prix des quelques unes qui restaient en stock à droite à gauche se sont envolés...
Nico_le_Normand a écrit :Enorme avantage à laisser toujours traîner quelques montres et bracelets sur son bureau : les matins de faible inspiration... le choix est plus vite fait.
#montredujour
#paketa
#raketa
#sssr
Simple et efficace ! Toujours agréable cette Big Zéro