La video musicale (sérieuse) hebdo
Re: La video musicale (sérieuse) hebdo
Un p'tit coup de Lakmé à la coule, pour fêter le retour de la fraîcheur…
Excellent choix 
Pour les nuits moites du mois d'août à Paris:
Pour les nuits moites du mois d'août à Paris:
MP si besoin 
Qui ici connait Yma Sumac, la diva aux quatre octaves ? Non elle n'a pas eu quatre amants prénommés Octave, mais son registre (sa tessiture) couvrait réellement plus de quatre octaves ! Chanteuse péruvienne des années '50 et '60 elle eu un gros succès et fit des tournées aux USA, en Europe et même en URSS...
L'extrait ci-dessous est tiré d'un superbe nanar des années '50 ("Le secret des Incas") dans lequel officie un Charlton Heston qui a l'air de se demander ce qu'il est venu faire là dedans (Charlton Heston a tourné dans pas mal de nanars dans sa jeunesse). Mais rien que pour les parties chantées on peut subir le film...
Après ça dépend des goûts personnels. "Rossignol des Andes" pour les uns ou "chanteuse de beuglant" pour d'autres. A chacun d'apprécier...
L'extrait ci-dessous est tiré d'un superbe nanar des années '50 ("Le secret des Incas") dans lequel officie un Charlton Heston qui a l'air de se demander ce qu'il est venu faire là dedans (Charlton Heston a tourné dans pas mal de nanars dans sa jeunesse). Mais rien que pour les parties chantées on peut subir le film...
Après ça dépend des goûts personnels. "Rossignol des Andes" pour les uns ou "chanteuse de beuglant" pour d'autres. A chacun d'apprécier...
Modifié en dernier par Gér@rd le 25 juin 2021, 19:54, modifié 1 fois.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Tu peux y aller, j'ai posté du Delibes il n'y a pas si longtemps
J'avais récupéré tout un stock d'opérettes (en vinyle) qui appartenait à mon grand-père, quand j'étais aux Beaux-Arts…
Du choucroutesque, de temps en temps, ça ne fait pas de mal
Très impressionnant, ceci dit, le registre vocale de la dame
(très particulier dans les basses, en particulier
). Je ne connaissais pas du tout.
J'avais récupéré tout un stock d'opérettes (en vinyle) qui appartenait à mon grand-père, quand j'étais aux Beaux-Arts…
Du choucroutesque, de temps en temps, ça ne fait pas de mal
Très impressionnant, ceci dit, le registre vocale de la dame
Tiens, un p'tit Franz Lehar, puisqu'on cause grumeleux :
Bon, rééquilibrons le swag.
Et une petite reprise de derrière les fagots (section rythmique bien solide
)
Je sais pas pourquoi, mais la batterie me fait penser au I'll be there des Four tops. 1967 aussi. Peut etre le meme ou meme studios ?
Et une petite reprise de derrière les fagots (section rythmique bien solide
Je sais pas pourquoi, mais la batterie me fait penser au I'll be there des Four tops. 1967 aussi. Peut etre le meme ou meme studios ?
MP si besoin 
J'aime trop cette chanson : https://ohmondieu.ovh/une-belle-chanson ... -du-monde/