MGN un tremplin ?
Re: MGN un tremplin ?
Top cette série
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...

la jeune fille a une sacrer scolise c'est pas un chirugien esthetique qui lui faut mais un ostheopathe
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
mickael6541
Tout à fait d'accord avec toi, on peut trouver de très belles chinoises sans trop de difficultés. Après les montres suisses sont toujours mieux vues par la plupart des gens sans savoir pourquoi ...ibutchjp a écrit :Tremplin, non !
On peut tout a fait aimer les suisses et les chinoises![]()
Ce weekend, après avoir fait un peu de place dans ma boite à montres, je me suis commandé une montre que je cherchais depuis un certain temps. Dans la foulée, coup de tête pour une Bagelsport à une fraction du prix de la première. Autant d'impatience pour l'arrivée des deux !
La grande question de l'image que la montre renvoie auprès des masses ... 4000€ dans une grand Seiko ou dans une Rolex? [emoji848] Perso je m'oriente vers grand Seiko mais combien fera le choix de Roro pour l'image ...
Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk
- lesmontres
- Modérateur Global
A 4000€ t’auras pas beaucoup de Rolo.
En GS tu auras quelques occasions.
Perso j’adore la gamme pro et les Daytona de Rolex et je me fiche de l’image véhiculée, d’autant plus que la plupart des gens se foutent des montres et n’y connaissent rien.
En GS tu auras quelques occasions.
Perso j’adore la gamme pro et les Daytona de Rolex et je me fiche de l’image véhiculée, d’autant plus que la plupart des gens se foutent des montres et n’y connaissent rien.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

mickael6541 a écrit :Tout à fait d'accord avec toi, on peut trouver de très belles chinoises sans trop de difficultés. Après les montres suisses sont toujours mieux vues par la plupart des gens sans savoir pourquoi ...ibutchjp a écrit :Tremplin, non !
Ce weekend, après avoir fait un peu de place dans ma boite à montres, je me suis commandé une montre que je cherchais depuis un certain temps. Dans la foulée, coup de tête pour une Bagelsport à une fraction du prix de la première. Autant d'impatience pour l'arrivée des deux !
Pinaise répondre à un message d'Avril 2012

Oui,je sais dom. C'était pour l'exemple.
Y a quelques temps je portais ma marine master. L'apprenti de mon ex-service vient me voir et me dit : c'est une Rolex?? Moi, interloqué... Heu non, pourquoi? Réponse : Bah elle brille bcp...
Du coup, juste parce que c'est une jolie montre et qu'elle brillait ,il a pense direct a Roro...
Il n'y connait rien mais ça a été son reflex. Comme quoi, la pub et l'imaginaire associé sont très présent même si ça ne ressemble pas du tout a une Rolex .
Y a quelques temps je portais ma marine master. L'apprenti de mon ex-service vient me voir et me dit : c'est une Rolex?? Moi, interloqué... Heu non, pourquoi? Réponse : Bah elle brille bcp...
Du coup, juste parce que c'est une jolie montre et qu'elle brillait ,il a pense direct a Roro...
Il n'y connait rien mais ça a été son reflex. Comme quoi, la pub et l'imaginaire associé sont très présent même si ça ne ressemble pas du tout a une Rolex .
Oui ,seul post d'ailleurs du monsieur... surprenant...LeNissart a écrit :mickael6541 a écrit :Tout à fait d'accord avec toi, on peut trouver de très belles chinoises sans trop de difficultés. Après les montres suisses sont toujours mieux vues par la plupart des gens sans savoir pourquoi ...ibutchjp a écrit :Tremplin, non !
Pinaise répondre à un message d'Avril 2012, y a pas à dire