Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Bonjour, mon père ma récemment donné une montre qu'un client lui a donné à son travail, mais je n'arrive pas à identifier cette soit disant LIP. Je ne vois pas de numéro de série non plus .
Merci bien
Si vous pouvez m'éclairer sur le sujet, voici deux photos : http://image.noelshack.com/fichiers/202 ... 8841-1.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; http://image.noelshack.com/fichiers/202 ... 8847-2.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout d'abord, merci de ta réponse, j'ai cherché mais j'ai été incapable de retrouver cette montre sur le net, je suis totalement d'accord avec toi sur la vieille "quartzouille" . Je ne possède pas beaucoup de montres étant donné que je commence seulement à m'intéresser au sujet. En revanche c'est ma première montre sans numéro de série, saurais tu pourquoi ?
JeremHi a écrit :En revanche c'est ma première montre sans numéro de série, saurais tu pourquoi ?
Aucune idée mais mes connaissances en horlogerie sont ... limitées La seule chose que je peux te dire c'est que j'ai une Tissot mécanique ancienne qui, elle non plus, n'a pas de n° de série gravé sur le fond.
salut il s'agit d'une lip "d'abonnement" le genre de cadeau offert pour abonnement a un journal lip en a fait beaucoup durant les annés 90. elle ne valent pas grand chose et beaucoup d'amateur de la marque ne les aimes pas.
il faut neanmoins leur reconnaitre une qualité elle ont permis de sauver la marque lip de l'oubli le plus total.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe a écrit :beaucoup d'amateur de la marque ne les aimes pas.
À part quelques tordus dans notre genre qui font preuve d'une très grande indulgence les concernant.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)