Le topic de l'automobile

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Titleist69
Fou furieux

Re: Le topic de l'automobile

Message par Titleist69 »

Quelques photos... :)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Génial tout ça. :msp_cool:
Il y a des situations "exotiques": le passage à la station service ou le parking de l'hôtel... :mrgreen:
Dlink
Malade

Message par Dlink »

Titleist69 a écrit :Quelques photos... :)

Image
De bien jolies autos :drool: , et il y avait même une rarissime Ford break :aras_qui:
Toujours toqué de tocantes
chicotore
Passionné

Message par chicotore »

Jolie tous ça :thumbsup:
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Rooooh la la ! Si un jour tu as besoin d'un co-pilote tu peux m'appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ! ça fait partie de mes fantasmeeeuuuuux !!! :banging: :mrgreen:
J'espère que tu t'es éclaté ! (heu je veux dire amusé hein !) :thumbsup:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Astro
Fou furieux

Message par Astro »

Titleist69 a écrit :Image
Y'avait du lourd, t'as du bien kiffé msp_thumbup (Motorsport Elise msp_love)

8-)
Colargol
Malade

Message par Colargol »

Ça manque d'hommages tout ça, alors pour compenser : une Renault ZOE

Image
lien
puis sa cousine asiatique, la Greenwheel JO

Image
lien

Ils sont forts ces chinois, ils arrivent à la sortir en même temps que l'original. Vivement les Porsche pour gens normaux ?
Kahouane
Fou furieux

Message par Kahouane »

Titleist69 a écrit :Image
Hier j'ai eu un peu droit au même plateau.
Soirée Bowling commercial relationship pour le taf avenue Foch (pour moi c'était plutôt champ'-et-petits-fours relationship :mrgreen:)... et au niveau -1 du parking de l'avenue Foch y'en a pour un paquet de pognon: des Maserati à la pelle, des Lamborghini par poignées, un nombre incroyable de De Tomaso (facile une dizaine), des Porsche comme "tout-venant", une Aston (une seule !), quelques Ferrari dont la nouvelle FF absolument magistrale en vrai, des Bentley, vieille Merco 300 SL etc....

Pt'ain, j'avais l'air con au milieu de tout ça avec le Berlingo crado du taf :lol:
Titleist69
Fou furieux

Message par Titleist69 »

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Répondre