J'ai un Lumix GX80 mais je crois que c'est le photographe qui n'est pas au niveau, ni artistiquement ni techniquement lolReno a écrit :trapok a écrit :Photos toujours impec, j'aimerai un jours pouvoir en faire des comme çà !!!
C'est pas grand chose. Un bridge à demi potable, une tente photo et deux trois éclairages, et on peut déjà s'amuser
La montre du jour
Re: La montre du jour
Tuoner06 a écrit :Oui toutes ces photos et ces montres sont des tueries.
Donner nous vos secrets de photos si bien rendues.
Tout (ou presque) est là : viewtopic.php?f=23&t=2415" onclick="window.open(this.href);return false;
L'appareil a en effet l'air plus que correct : https://www.lesnumeriques.com/reflex-hy ... /test.html" onclick="window.open(this.href);return false;trapok a écrit :J'ai un Lumix GX80 mais je crois que c'est le photographe qui n'est pas au niveau, ni artistiquement ni techniquement lol
Nan vraiment, la tente photo, pour les prises de vue en intérieur, ça change tout.
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

La taille S c'est suffisant pour les photos de montres ou il faut l'autre taille?Reno a écrit :Tuoner06 a écrit :Oui toutes ces photos et ces montres sont des tueries.
Donner nous vos secrets de photos si bien rendues.
Tout (ou presque) est là : viewtopic.php?f=23&t=2415" onclick="window.open(this.href);return false;
L'appareil a en effet l'air plus que correct : https://www.lesnumeriques.com/reflex-hy ... /test.html" onclick="window.open(this.href);return false;trapok a écrit :J'ai un Lumix GX80 mais je crois que c'est le photographe qui n'est pas au niveau, ni artistiquement ni techniquement lol
Nan vraiment, la tente photo, pour les prises de vue en intérieur, ça change tout.
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
- lesmontres
- Modérateur Global
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Alors, dans l'absolu, oui.trapok a écrit :La taille S c'est suffisant pour les photos de montres ou il faut l'autre taille?
Juste pour la montre, évidemment, c'est suffisant.
Sauf que si tu veux utiliser des accessoires pour agrémenter tes prises de vues, il se peut que tu utilises des objets bien plus grands que la montre elle-même.
Pour te donner une idée, pour ma dernière série, j'ai utilisé une grande besace en cuir et une veste (en cuir également).

(On la voit à l'arrière-plan.)
Mon installation ressemble à ça :
- lesmontres
- Modérateur Global
Appellez moi Dom, je préfère!

- Tuoner06
- Fou furieux
Reno a écrit :
Fais bien et laisse dire
Juste le logiciel Photos intégré dans Mac OS.Tuoner06 a écrit :merci des renseignements, et qu'en est t'il du traitement des images ? (logiciel, méthode éventuelle)
Il y a tout ce qu'il me faut dedans.
Une fois de temps en temps, j'utilise Photoshop pour un truc ultra spécifique.
Merci pour les infos..Reno a écrit :Alors, dans l'absolu, oui.trapok a écrit :La taille S c'est suffisant pour les photos de montres ou il faut l'autre taille?
Juste pour la montre, évidemment, c'est suffisant.
Sauf que si tu veux utiliser des accessoires pour agrémenter tes prises de vues, il se peut que tu utilises des objets bien plus grands que la montre elle-même.
Pour te donner une idée, pour ma dernière série, j'ai utilisé une grande besace en cuir et une veste (en cuir également).
...
...
(On la voit à l'arrière-plan.)
...
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH