Si je n'avais pas un projet audacieux (et couteux) en tête j'en aurais pris une aussi.
Il y a quelques temps elle restait désespérément dans les 130€, c'est ce qui m'avait retenu à l'époque.
Je viens de t'envoyer un MP ! FONCE !!!!scorp78 a écrit :La ronde, la ronde ! A 97.50 € fdpout, j'ai trouvé ça très honnête..... Je te mp, j'ai une tite question à te poser

Elle est bien cette HeinrichsohnUntel a écrit :Avec les beaux jours j'ai remis cette Heinrichsoohn comme toolwatch de l'après-midi.
Parce qu'avec son bracelet merdique (bloqué) et mon poignet "rétractable" au froid, je ne peux la porter que quand il fait chaud.![]()
EDIT: la seconde photo est de Loi.
Bien , tres bien meme cette Scuba MinistryGuyome a écrit :Clock83, ce n'était pas la montre offerte à Madame?![]()
Cte taxeur.
Sinon, ce jour...
Quand je l'ai reçu ça m'a quasiment fait le même effet que la photo. Pourtant je ne suis pas un fan inconditionnel du style sub et Cie.Phil34130 a écrit :...
Elle est bien cette Heinrichsohn![]()
La 2e photo est

Rock n rollAstro a écrit :Celle ci :
Reno a écrit :Je viens de t'envoyer un MP ! FONCE !!!!scorp78 a écrit :La ronde, la ronde ! A 97.50 € fdpout, j'ai trouvé ça très honnête..... Je te mp, j'ai une tite question à te poser