Dimensions fort honnêtes
Ils l'auraient sorti en auto, ils en auraient vendu des brouettes

Dimensions fort honnêtes

Merci msieuPhil34130 a écrit :Superbe Combo
Je recommandeKahouane a écrit :Devant ce beau combo je me demande si je ne vais pas tenter pour la 7002...Reno a écrit :Je recommande vivement l'alligator, c'est la méga-classe
vivement, même Yep.scorp78 a écrit :Rooooh j'adore cette Y&B, je n'aurais pas pensé à cette couleur de bracelet pour elle, mais c'est encore une fois un perfect ! Elle vaut chère cette belle ? Tu aurais un p'tit lien Sir Reno ?

Ah ça, je suis bien d'accordlepoulpe a écrit :ah non il n'y a pas les jolies gravure sur le boitier, c'est ce qui fait tout le charme de la dodue.
Version chiffres rouges ici : http://www.e-montre.com/ybh8311k-09-did ... -1616.html" onclick="window.open(this.href);return false;scorp78 a écrit :Rooooh j'adore cette Y&B, je n'aurais pas pensé à cette couleur de bracelet pour elle, mais c'est encore une fois un perfect ! Elle vaut chère cette belle ? Tu aurais un p'tit lien Sir Reno ?

NON ? Tu as commandé la blanche ?scorp78 a écrit :Bon, grâce à toi Reno, j'ai cliqué sur la version blanche/argentée. Je l'ai trouvé superbe et le prix relativement doux. Merci m'sieur !
Et sinon pour le mécanisme tu pourrais m'en dire plus ou m'indiquer un sujet sur lequel je pourrais le voir d'un peu plus près ?