très jolie, un léger gout vintage, j'aime bienReno a écrit :
La montre du jour
Re: La montre du jour
ah? tu trouves ? c'est surprenant, je la voyais pas comme ca. Bon ok, on est loin de l'esprit toolwatches que tu affectionnes tant , AshIshtar a écrit : Elle fait très habillée cette c02 ! Mais c'est assurément une belle pièce![]()
Nazebrock a écrit : Je n'avais jamais vu ça, merci pour la découverte elle est superbe.
et elle tourne admirablement bien, 1,1 sec de dérive les quelques fois ou je l'ai suivi. Chapeau Akrone
Reno a écrit :
On voit bien l'heure en gros plan!
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Voilà 
En gros plan, ça va
En gros plan, ça va
- Tuoner06
- Fou furieux
Fais bien et laisse dire
- roger-marin
- Fou furieux
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
La LIP Automythic Prisca Briquet ne doit pas avoir loin de 20 ans.chewo a écrit :très jolie, un léger gout vintage, j'aime bienReno a écrit :![]()
Vintage est donc une appellation qui convient tout à fait.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Mais comment t'es vache ,Nico... je viens de prendre un coup de vieux d'un coup....Nico_le_Normand a écrit :La LIP Automythic Prisca Briquet ne doit pas avoir loin de 20 ans.
Vintage est donc une appellation qui convient tout à fait.