La montre du jour
Re: La montre du jour
Discrez mais classe, je te conseille ce site liste au quel tu peut trouver les adresses des revendeurs IWC. Bon courage à tous dans votre recherche en tout cas.
Merci pour lelienPhil34130 a écrit :Merci MozzerMozzer a écrit :On peut le comprendre facilement! Elle est splendidePhil34130 a écrit :Envie de Vintage ce matin, Amphibia Scuba Dude
Celle la c'est pas loin d’être ma chouchoute!
et ce bracelet,d'où vient il? Superbe lui aussi
strap vient de chez Holbens
http://www.ebay.com/sch/holbensfinewatc ... ksid=p3686" onclick="window.open(this.href);return false;
- lawrence3434
- Fou furieux
Bon choix et bon courage au tafKahouane a écrit :Aujourd'hui c'est bruit, poussière, soleil, tachéomètre et Seiko 7002:
murielle4 a écrit :Discrez mais classe, je te conseille ce site liste au quel tu peut trouver les adresses des revendeurs IWC. Bon courage à tous dans votre recherche en tout cas.
Ah c'est beauathanase a écrit :Marina depuis ce matin :
Et le bracelet n'a pas l'air trop moisi, en plus

Bon courage, travailleur méritantKahouane a écrit :Aujourd'hui c'est bruit, poussière, soleil, tachéomètre et Seiko 7002:
Bienvenue à bord murielle4 !murielle4 a écrit :Discrez mais classe, je te conseille ce site liste au quel tu peut trouver les adresses des revendeurs IWC. Bon courage à tous dans votre recherche en tout cas.