Nonomad a écrit :Une Orient rapportée de Singapour il y a déjà quelques années
![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Une montre sympa et originale. Les couleurs se marient bien. Belle acquisitionNonomad a écrit :Une Orient rapportée de Singapour il y a déjà quelques années
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
J’ai remarqué que mon doigt clique beaucoup plus sur acheter que sur annuler ou retour.
C'est plus qu'honorable.Nonomad a écrit :10 secondes pour une russe, difficile d'avoir plus précis. Ça reste rustique et solide, mais niveau précision ça sera jamais du COSC [emoji1787] et c'est aussi ce qui fait leur charme [emoji1303]Nico_le_Normand a écrit :Première sortie officielle pour la Chistopol après une période de réglage au terme de laquelle j'arrive à une dérive de l'ordre de 10 secondes par jour.
Je vais arrêter de lui titiller la raquette et me contenter de ça... que je trouve déjà très honorable.
#montredujour
#boctok
#chistopol
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Le bund match bien avec le cadran.
Elle est très originale, j'adore.Nonomad a écrit :Une Orient rapportée de Singapour il y a déjà quelques années![]()
J’ai découvert cette marque il y a quelques jours. Mais je remarque la qualité et les poinçons dans le boîtier et le mouvement décoré
J’ai remarqué que mon doigt clique beaucoup plus sur acheter que sur annuler ou retour.
Il y a eu plein de modèle intéressants à l'époque avec ce mouvement.Pixouxxx a écrit :
J’ai découvert cette marque il y a quelques jours. Mais je remarque la qualité et les poinçons dans le boîtier et le mouvement décoré
Dommage qu'ils aient arrêté.
Reno a écrit :
![]()