Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Nazebrock a écrit :Reçue ce matin via une annonce d'un normal
Rien de bien original mais le confort de cette montre est assez génial, elle est bourrée de petits détails de qualité (le traitement anti-reflet, la qualité des clics de la lunette, l'épaisseur etc...) bref je suis ravi pour l'instant, il me reste à observer la dérive quotidienne.
roger-marin a écrit :Dans la boite aux lettres, ce matin
Rien de bien original mais le confort de cette montre est assez génial, elle est bourrée de petits détails de qualité (le traitement anti-reflet, la qualité des clics de la lunette, l'épaisseur etc...) bref je suis ravi pour l'instant, il me reste à observer la dérive quotidienne.
Super choix
john686 a écrit :
Petite "1963" aujourd'hui ; en plus cela passe bien le mercredi pour moi c'est négoce
avec les Chinois ; je suis dans le thème du coup
Très originale je trouve et le cadran est épuré
kascollet a écrit :Plongeuse bien habillée du jour :
J’adore la couleur et la couronne métal top.
lesmontres a écrit :Hello les copains ! Aujourd’hui du Seiko
Le cadran est magnifique
J’ai remarqué que mon doigt clique beaucoup plus sur acheter que sur annuler ou retour.