Elle est superbe et ultra fine en plus
La montre du jour
Re: La montre du jour
J’ai remarqué que mon doigt clique beaucoup plus sur acheter que sur annuler ou retour.
C'est très chouette
(et pas si bling que ça)
Ben ça change beaucoup du cuir noir. La présence devient un peu envahissante. Faut que je la porte un peu pour m’y faire (toujours du mal avec cette montre).
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Esprit Vins
- Passionné
Aujourd'hui en mode G-Shock [emoji1320] bonne journée à toutes et tous.

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Très bon choix, la GA100.Esprit Vins a écrit :Aujourd'hui en mode G-Shock [emoji1320] bonne journée à toutes et tous.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)