Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Pixouxxx a écrit :Il y a trop de belles montres mais pour moi qui arrive pas à me lever le lundi j’ai mis une chrono sur bracelet fait pour elle je pense
J’adore ton chrono il est super beau!!
Au fait, personnellement porter des montres beaucoup plus grosses que la ZRC ça ne me dérange pas du tout.
Toutes me vont bien et je me moque de ce que certains pensent.
Stef à raison et tu peux lui acheter une ZRC que tu aimes.
Pixouxxx a écrit :Il y a trop de belles montres mais pour moi qui arrive pas à me lever le lundi j’ai mis une chrono sur bracelet fait pour elle je pense
J’adore ton chrono il est super beau!!
Au fait, personnellement porter des montres beaucoup plus grosses que la ZRC ça ne me dérange pas du tout.
Toutes me vont bien et je me moque de ce que certains pensent.
Stef à raison et tu peux lui acheter une ZRC que tu aimes.
Merci pour elle j’ai mis un bracelet Pattini dessus.
Merci du conseil tu as raison je me prends trop la tête mais après il y en a une qui me dit : c’est trop gros elle est moche
J’ai remarqué que mon doigt clique beaucoup plus sur acheter que sur annuler ou retour.
Temps d'attente devant l'école, l'avant sonnerie permettant 1/ de prendre cette photo 2/ de regarder passer les mamans. Ne pas sous estimer ces quelques minutes.