Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Niveau changement des aiguilles, juste pour donner un exemple, j'avais acheté une skx011 moddée avec des aiguilles de skxa51 pour accroître la lisibilité...
J'ai aussi acheté un insert de skx007 pour finir le mod, mais étant trop flash pour moi je ne l'ai jamais portée
Ouais très sympa aussi avec ce set.
Je me demandais en fait si je prenais comme toi avec contour noir, mais au final avec cette lunette je n'ai quasi plus de noir sur la montre (juste les index du réhaut et le S/5) du coup je vais lui monter un set que j'ai déjà, histoire de voir ce que ça donne (ou je me fais un montage photo d'abord d'ailleurs pour tester...) qui est gris métal et blanc intérieur sur le lume pour ne pas rajouter une couleur... Au départ j'étais parti sur des aiguilles oranges à tour noir
lesmontres a écrit :Changement de l’insert ce jour, il s’agit d’un insert en saphir bombé luminescent.
J’attends le verre saphir double dome avec AR rouge et une couronne siglée S en rouge également.
Désolé, certaines photos sont troubles.
Très belle Seiko et originale avec cet insert. Elle doit être plus belle en vrai. Je ne connaissais pas c’est stef qui me l’a fait découvrir.
Merci Pixouxxx, l'avantage de ces modèles Seiko abordables, on peut faire beaucoup de variantes avec ces montres, le seul point très négatif, c'est que ce sont les pièces de mod qui sont trop chères malheureusement et là on atteint des budgets souvent élevés.