(Recherche) Canvas 20mm
(Recherche) Canvas 20mm
Bonjour, bonsoir...
N'ayant jamais essayé le Canvas et avant de me tourner vers les USA (Barton).
Je tente ma chance ici:
L'un d'entre vous aurait il un bracelet Canvas en 20mm (de préférence bleu marine) pour tenter un mariage avec ma Promaster ?
Je ne "connais" que Barton, mais si il y a d'autres marques recommandables à un tarif raisonnable, pourquoi pas.
Merci.
N'ayant jamais essayé le Canvas et avant de me tourner vers les USA (Barton).
Je tente ma chance ici:
L'un d'entre vous aurait il un bracelet Canvas en 20mm (de préférence bleu marine) pour tenter un mariage avec ma Promaster ?
Je ne "connais" que Barton, mais si il y a d'autres marques recommandables à un tarif raisonnable, pourquoi pas.
Merci.
Re: (Recherche) Canvas 20mm
Archer propose le même type de produits 
Les deux sont dispo sur Amazon, si tu ne fais pas parti des réfractaires
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Les deux sont dispo sur Amazon, si tu ne fais pas parti des réfractaires
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Tu trouves les Barton chez Amazon France aussi 
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Je n'ai pas testé ceux-ci mais j'ai d'autres straps de chez eux, bonne qualité.
https://www.cheapestnatostraps.com/coll ... 5388380259
Les Barton sur Amazon devraient arriver vite du coup.
Garcimore en avait fait un petit feed back.
https://www.cheapestnatostraps.com/coll ... 5388380259
Les Barton sur Amazon devraient arriver vite du coup.
Garcimore en avait fait un petit feed back.
Alors pour Amazon... Comment dire? Oui, je fais parti des farouches réfractaires 
Pour Cheapestnato, je n'avais même pas regardé... J'ai quelques nato de chez eux, c'est vrai qu'il sont bien.
Si personne n'en a à ma proposer d'ici un ou deux jours je commanderai chez eux... Autant faire bosser des suédois plutôt que des ricains (ce sera meilleur pour mon bilan carbone en plus
).

Pour Cheapestnato, je n'avais même pas regardé... J'ai quelques nato de chez eux, c'est vrai qu'il sont bien.
Si personne n'en a à ma proposer d'ici un ou deux jours je commanderai chez eux... Autant faire bosser des suédois plutôt que des ricains (ce sera meilleur pour mon bilan carbone en plus
Ok, donc pas d'Amazon, car je ne sais pas quoi... mais OK d'acheter en Suède des produits fabriqué en Chine ? 
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Je crois qu'il n'y a plus de "vrai" canevas chez CNSLuxivy a écrit :Alors pour Amazon... Comment dire? Oui, je fais parti des farouches réfractaires
Si personne n'en a à ma proposer d'ici un ou deux jours je commanderai chez eux... Autant faire bosser des suédois plutôt que des ricains (ce sera meilleur pour mon bilan carbone en plus).
En revanche pour ton bilan carbone, je suis pas sure que ce soit mieux
Pour la blague, je viens de regarder, il y a des Barton sur CDiscount à un prix proprement hallucinant (+/-40€), vendus et expédiés depuis... la Chine !
Et pendant que j'y étais, j'ai regardé, il y a quelque Archer. Dont un vendu par une vendeur dont le nom est "[...]-France" est qui expédie depuis... l'Allemagne
Sinon, il y a un Archer nylon, bleu, vendu un peu plus cher qu'ailleurs mais expédié de France, ici : https://www.cdiscount.com/telephonie/ob ... 37817.html" onclick="window.open(this.href);return false; (presque 10€ de plus tout de même...)
Oui, je sais...
Nous sommes tous une somme de contradictions ambulantes, vivantes et mouvantes... Probablement un des traits sympathiques de notre pauvre espèce.
Je me suis donné pour principe de ne pas parler / écrire "politique" sur les forums, réseaux sociaux etc... Je préfère réserver ça à la vrai vie, celle ou on peut argumenter, pondérer, discuter.
C'est toujours un peu plus compliqué (ou facile pour certains) via un clavier et un écran...
Bref, nous sommes ici pour discuter de montres, de tocantes, se les montrer, se faire rêver entre gens normaux (et c'est bien pour ça que je suis là: pour ce ton, cette ouverture, cette simplicité revendiquée).
Donc fi de mon bilan carbone, fi de mon aversion pour Amazon et son modèle "social"... J'essaie de composer.
Un Canvas d'occas me plairait bien
sinon en neuf why not?
Si ça vient de chine, pour peu qu'un petit distributeur (trimar du grand Kapital) local en retire de quoi bouffer...
Nous sommes tous une somme de contradictions ambulantes, vivantes et mouvantes... Probablement un des traits sympathiques de notre pauvre espèce.
Je me suis donné pour principe de ne pas parler / écrire "politique" sur les forums, réseaux sociaux etc... Je préfère réserver ça à la vrai vie, celle ou on peut argumenter, pondérer, discuter.
C'est toujours un peu plus compliqué (ou facile pour certains) via un clavier et un écran...
Bref, nous sommes ici pour discuter de montres, de tocantes, se les montrer, se faire rêver entre gens normaux (et c'est bien pour ça que je suis là: pour ce ton, cette ouverture, cette simplicité revendiquée).
Donc fi de mon bilan carbone, fi de mon aversion pour Amazon et son modèle "social"... J'essaie de composer.
Un Canvas d'occas me plairait bien
Si ça vient de chine, pour peu qu'un petit distributeur (trimar du grand Kapital) local en retire de quoi bouffer...
Salut,
Je peux te faire un retour sur le Canvas de CNS : https://www.cheapestnatostraps.com/coll ... -dark-gray" onclick="window.open(this.href);return false;
Je déconseille clairement : mauvaise qualité, il se détériore très vite. Et pourtant je ne lui ai pas trop fait subir d'outrages
Après, peut-être que la version "vintage" est plus résistante ...
Tu as regardé du côté de chez WatchBandit ? https://watchbandit.com/products/watch- ... as-straps/" onclick="window.open(this.href);return false;
Perso j'hésites entre ceux-là et Barton (loin et long ...).
Je peux te faire un retour sur le Canvas de CNS : https://www.cheapestnatostraps.com/coll ... -dark-gray" onclick="window.open(this.href);return false;
Je déconseille clairement : mauvaise qualité, il se détériore très vite. Et pourtant je ne lui ai pas trop fait subir d'outrages
Après, peut-être que la version "vintage" est plus résistante ...
Tu as regardé du côté de chez WatchBandit ? https://watchbandit.com/products/watch- ... as-straps/" onclick="window.open(this.href);return false;
Perso j'hésites entre ceux-là et Barton (loin et long ...).
Merci pour ton retour.
Je ne connaissais pas watchbandit.
Comme ça ils ont l'air plutôt de bonne qualité, expédiés d’Allemagne en plus...
Je ne connaissais pas watchbandit.
Comme ça ils ont l'air plutôt de bonne qualité, expédiés d’Allemagne en plus...