La video musicale (sérieuse) hebdo
Re: La video musicale (sérieuse) hebdo
Tangerine Dream, ils ont quelques BO à leur actif, mais jamais accroché. Pareil pour Ponty en solo. En revanche, avec King Franky, c'est différent!

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Le papa, Frank Zappa, avec Jean-Luc Ponty en répète pour le célèbre concert du Hordern Pavillion à Sidney en 1973 :
Et le fiston, Dweezil Zappa, avec le même Ponty, à Hammond dans l'Indiana en 2011 (vidéo pourrie) :
Amitiés,
Abbazz
Et le fiston, Dweezil Zappa, avec le même Ponty, à Hammond dans l'Indiana en 2011 (vidéo pourrie) :
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La video musicale (sérieuse) hebdo
Ah bonKahouane a écrit :T'en fais pas, vendredi soir j'ai récupéré des recharges![]()
MEMPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais ben finalement j'ai rien...Astro a écrit : Ah bon?
MEMPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai récupéré une mixtape vendredi mais j'arrive pas à la tagger avec Shazam
J't'aurais bien uploadé tout ça, mais la flemme.
" Hey Shoot Them! "

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Une tite reprise originale et qui vise juste :
Et puis celle-là, parce que je l'aime bien!
Et puis celle-là, parce que je l'aime bien!

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Un pote du taf n'arrête pas de la fredonner, y'a pas de raison que je sois le seul à me les fader